T:2E·4

504 34 2
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Taehyung voulait une petite cérémonie et jungkook en voulait une grande, après tout la première fois, ça c'était passé en Petite comité, mais cette fois-ci il voulait que ça soit différent. Taehyung ne pouvait dire non à sa demande,il lui avait donné tout son amour et la seule chose que jungkook demander c'était d'avoir un grand mariage,et il ce promettait de le lui donner. Jungkook lui avait fait la tête durant les semaines qui avait suivi,il était encore contrarié suite à leur dispute, mais taehyung voulait ce faire pardonner.

- Pourquoi tu ne lui dis pas tout et que vous puissiez enfin vous réconcilier. Soupira yoongi

- Je sais, mais je veux voir ses yeux s'illuminer et son sourire s'agrandir, lorsqu'il verras ma surprise.

- Tout dans l'extrême,tu ne changeras jamais,tu aimes toujours autant l'éblouir. Dit-il tout en secouant la tête.

- C'est ce qui fait mon charmes. Sourit il et yoongi leva les yeux aux ciel.

- C'est parce que tu est mon ami sinon je ne t'aurais même pas aidé, Bon je dois m'en aller, j'ai beaucoup de travail à cause de mon très cher ami. Dit-il faisant rire taehyung.

- Je veux que tout sois parfait.

- tout sera parfait,tu dois simplement être à l'heure,tu ne vas pas non plus râté ton propre mariage. Dit-il avant de s'en aller.

La porte claqua et taehyung se retrouva seule,il ne voulait plus attendre pour épousé jungkook, Alors il avait tout préparer en secret, pour surprendre son magnifique époux, et cette fois-ci tout serait différent,il s'en assurerait,la porte de son bureau s'ouvrit cette fois-ci sur jin son fidèle bras droit,qui entra dans la pièce avec une housse qui renfermé la tenue de son patron.

- votre tenue est arrivé, vous devez vous impatienter. Dit-il et taehyung soupira de soulagement en voyant sa tenue.

- Tu na pas idée, j'ai l'impression d'avoir encore vingt ans,je stress un peu. Avoua t-il en se levant de son siège.

- C'est bien normal que vous ressentez tout ça, votre premier mariage était en petite comité,et aujourd'hui vous acceptez de dire devant l'autel, devant plusieurs personnes dont certains vous ne les connaissais même pas. Avait jin tout en posant soigneusement la housse sur le canapé.

- Tu à toujours les mots pour me rassurer, qu'est-ce que je ferais sans toi, reste toujours à mes côté. Dit-il tout en tapotant l'épaule de jin qui était heureux d'avoir un tel liens avec son patron.

~

Yoongi souffla,son ami avait toujours la fâcheuse mani de lui refiler, le sal boulot, c'était à lui de convaincre jungkook de se préparer sans tout fois que ce dernier ne se doute de quoique ce sois, il soupira un deuxième fois avant de sortir de sa voiture,il récupéra la housse qui se trouvait à l'arrière de sa voiture, avant d'entrer dans la maison, yoongi savait que jungkook n'était pas aller travailler aujourd'hui et par la même occasion jimin qui restait toujours à ses côtés,il sourit lorsqu'il vit ce dernier qui se dirigeait vers,il savait qu'il avait trouvé une personne qui allait réussir à convaincre jungkook.

- Hyung tu est là, quelques choses est arrivé ? Demanda jimin inquiet.

- Ce n'est rien de grave, mais j'ai besoin de toi. Dit-il tout en montrant la housse.

- Et qu'est-ce que c'est ? Demanda Jimin perdue.

Yoongi s'avança vers lui et lui chuchota à l'oreille,il avait dit à Jimin ce qu'il devait faire, et ce dernier hocha la tête tout heureux pour son ami.

- Jungkook en sera heureux,lui qui n'attend que ça ! S'exclama jimin excitée.

- c'est le but, j'espère que tu bien compris, j'espère que tu ne vas pas tout râté. Soupira yoongi peux sur d'avoir fait le bon choix.

- t'inquiète Hyung compte sur moi, jungkook n'en sera rien,il sera près pour ce grand moment. Dit-il avant s'en aller.

Yoongi hocha la tête, c'était au tour des enfants de se préparer pour le mariage de leurs parents. Jimin sautillait tel un enfant en direction de la chambre de son ami, tout heureux de pouvoir préparer son ami,il s'arrêta devant la chambre de ce dernier et repris une expression normal avant d'entrer dans la chambre surprenant le concerné qui était allongé sur son lit.

- Hyung je croyais que tu étais partie, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda jungkook tout en se redressant.

- Oh oui je devais partir, mais je me suis souvenue que mon ami était toujours déprimé et je ne pouvais pas le laisser dans cette état sans essayer de le faire changer d'air, alors je t'es apporter ça. Avait dis jimin avant de montré la housse du doigt.

- Et qu'est-ce que c'est ?

- Une tenue de mariage,je sais que tu est déprimé parce que monsieur Kim à refuser que vous ayez une grande cérémonie de mariage, alors je me suis dit que prendre des photos en tenue Blanc aller te faire sourire. Dit-il essayant d'être très convaincant.

Jungkook observa un moment son ami, cherchant à savoir si ce dernier lui faisait une blague,il soupira qu'est-ce qu'il pouvait perdre,il voulait se charger les idées,et l'idée de Jimin n'était pas si mal.

- Ton idée est génial ! S'exclama jungkook tout en sortant du lit. Alors tu devras m'aider à me préparé.

- Je suis là pour ça laisse moi te rendre beau. Dit-il tout excité.

Jungkook ne comprenais pas vraiment le comportement de son ami, mais ce dernier c'était donner de la peine pour lui, alors il ne voulait pas lui dire non,et puis jungkook aimait bien l'idée,il aurait vraiment aimé que leurs mariage ce passe comme il aurait voulu, mais taehyung avait aussi raison, ils étaient la cible de plus individu et il ne voulait pas mettre encore une fois leur enfant en danger. Jimin coiffa les cheveux de son ami avec joie,il voulait lui aussi voir la joie sur son visage, lorsqu'il ce rendrais compte qu'il allait ce marié aujourd'hui avec l'homme qu'il aimait plus que tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant