E~·8

2.8K 247 18
                                    

✬✥✬


Jungkook c'était réveiller ce matin de mauvaise humeur, ça faisait maintenant un mois qu'il était marié, et qu'il avait donné naissance à un magnifique petit garçon qui ce battait pour sa vie. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial qui n'arrivent qu'une fois dans l'année et cette année ne ferait pas exception, il allait une fois de plus fêté son anniversaire seule comme à l'orphelinat. Il soupira avant de sortir du lit et de ce rendre dans la salle de bain. Il passa une bonne heure à l'intérieur avant d'en sortir,il soupira de nouveau tout en séchant ses cheveux qu'il coiffa la minute d'après,il voulait rendre visite à son fils au moins ce dernier lui fera sourire. Il fit un petit sourire devant le miroir avant de sortir de sa chambre pour ce rendre à la salle à manger.

La maison était bizarrement silencieux ce matin,et pourtant il avait entendu taehyung sortir très tôt ce matin, il ce gratte la nuque avant d'ouvrir la grande porte.

- SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! hurlaient les employés en cœur.

Jungkook était heureux, surpris mais heureux c'était la première fois que quelqu'un prenait la peine de penser à lui, à ce qu'il ressentait.

- que~comment saviez-vous que c'était mon anniversaire aujourd'hui ? Demanda-t-il en posant ses yeux sur le gâteau

- Mr Kim nous l'a dit, maintenant veux-tu bien soufflé tes bougies. Avant dit jin en tirant le jeune qui s'avançait timidement.

Jungkook Ferma les yeux, pour faire son vœu, c'était la première fois qu'il en faisait un. Après son vœu il ouvrit les yeux et finit par soufflé ses bougies sur les applaudissements des employés.

- Joyeux anniversaire ! disent-ils alors que jungkook commençai à couper son gâteau.

- Monsieur Kim n'est pas là ? Demanda-t-il alors qu'il connaissait la réponse.

Jin secoua la tête, avant de couper un bout de gâteau et de le mettre dans la bouche de jungkook , qui s'attendait à cette réponse. Sourire au lèvres il posa ses yeux sur la petite boîte qui se trouvent sur la table. Jin remarqua son regard posé sur la petite boîte joliment décoré,il attrapa alors cette dernière avant de le tendre a jungkook .

- c'est pour moi ?

- Oui c'est de la part de Monsieur Kim. Dit-il alors que jungkook fronça Les sourcils tout en attrapant la boîte.

Il prit place sur l'une des chaises qu'avait place la gouvernante près de lui avant de déballer son cadeau, Il écarquilla Les yeux tout en sortant une montre en or incrusté de diamant,il leva les yeux pour voir jin haussé Les épaules.

- mais c'est beaucoup trop. Murmura-t-il.

- ET ce n'est pas le seul. Dit-il en sortant une clé de sa poche sous les yeux ahuri de jungkook . Aller viens. Dit-il en tirant jungkook .

Ce dernier suivait jin sans rien dire,il était encore surpris par tout ce qui c'est passé,lui qui croyais passé son anniversaire comme si c'était un jour ordinaire il était vraiment surpris.  Jin s'arrêta après être sorti de la maison et d'avoir marche jusqu'au parking,il ce déplaça pour laisser a jungkook tout le loisir d'observer son cadeaux.

- wow. C'était la seule chose qu'avait pû prononcé jungkook en regardant la voiture.

- c'est Mr qui l'a choisi lui-même.

Jungkook posa ses mains sur ses lèvres cachant ainsi l'immense sourire qui ornait maintenant ses lèvres. Il ne savais pas comment décrire le sentiment qu'il ressentait en ce moment,mais ce qu'il savait c'est qu'il était vraiment heureux aujourd'hui. Il coura vers la voiture avait des étoiles plein les yeux.

- oh il y a même un siège auto. Dit-il en touchant l'objet du bout des doigts.

- Hum comme ça tu pourras emmener le petit avec toi.

- mais je ne sais pas conduire. Dit-il en grattant l'arrière de sa nuque.

- ne t'inquiètes pas tu va apprendre à conduire comme ça tu pourras partir ou tu veux sans chauffeur.

- et même sans garde du corps. osa demandé jungkook.

- tu auras toujours les garde du corps avec toi. Dit-il.

- j'aurais essayé. Souffla jungkook .

{...}

Jungkook pris place sur le canapé qui ce trouve dans la pièce attendant patiemment que l'infirmière lui donner son bébé. Il était vraiment heureux et son bonheur sera encore plus grand s'il avait son petit dans ses bras. Ce dernier ne tarda pas à ce blottir dans ses bras. Il sourit tout en caressant la joue de son petit.

- devine quoi ton papa ma offert un cadeau et je suis très heureux grâce à lui, Hum même si je ne sais pas à quoi il pense mais Bon je suis tout de même heureux...dis tu crois que je devrais lui offrir un cadeau aussi. Dit-il faisant sourire l'infirmière qui le trouvait mignon à parler ainsi avec son fils.

Il ne s'attendait pas à fêter son anniversaire ni même à réservoir un cadeau de la part de Kim Taehyung , cette homme beaucoup trop mystérieux pour lui, mais il était heureux que cette homme ai pris la peine de lui offrir deux cadeaux.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant