E~·41

1K 102 15
                                    

᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

À chaque réveil,le cauchemar recommençait, pour Kim Taehyung , seule dans ses rêves qu'il était le plus heureux des hommes au côté de son amour,mais au réveil  c'était autres choses, le rappelons ce qu'il avait perdu, encore et encore, sans arrêt. il voulut se relever, mais un poids sur son torse, l'en empêcha,il baissa les yeux et son visage s'illumina à la vue de sont petits garçons qui dormait paisiblement,sur son torse,il se rappelait maintenant qu'il l'avait ramener dans sa chambre et avait passé la nuit à jouer avec ce dernier,il se laissa retomber sur le lit, tout portant ses yeux au plafond, une main dans la chevelure de son fils.

- tu sais Dae-Ho, maman n'est plus la pour te laisser dormir sur son torse, alors maintenant,tu devrais apprendre à être fort et à ne plus dépendre de lui . commença-t-il. mon petit prince, j'ai perdu mes parents très jeune, j'ai passé tout mon adolescence a apprendre à être fort, ne crois jamais que ton père est un homme puissant, ce n'est pas vrai, je ne suis pas un homme fort , car derrière ce masque d'homme puissant ,se cache un homme faible,qui na pas pu sauver ta maman et ta petite sœur,et je m'en veux tellement de n'avoir rien pu faire pour empêcher tout ça, alors mon grand ne soit pas comme moi et aime aussi fort que tu le peux pour que tu n'est pas de regret, comme moi . dit-il en caressant le dos de son fils.

Dae-Ho changea de position sur son torse le faisant sourire tristement, à chaque fois qu'il voyait, son petit garçon, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui, à jungkook ,ça lui faisait tellement mal, qu'il n'arriver pas à respirer,il voulait s'arracher le coeur, pour ne plus ressentir cette douleurs.

- maintenant c'est toi et moi, contre le monde, je te promets de ne jamais t'abandonner, même si ça fait mal, je vivrai pour toi,rien que pour toi mon petit prince. avait-il murmurer tout en lui embrassant sur sa tête.

il déposa le petit sur le lit avant, d'en sortir, pour se diriger vers la salle de bain, laissant la porte de cette dernière ouvert,car il savait que son fils pleurait toujours lorsqu'il se réveiller seule dans une chambre. taehyung s'avança devant le miroir et observa son reflet,ses lèvres s'étira en une fin sourire,il revoyait jungkook debout au même endroit, observant son ventre à travers le miroir, une larme Fronchi la barrière de son œil et roula sur sa joue, il secoua la tête, voulant chassé les mauvais penses qui envahissait son esprit moroses. un poid se posa sur son pied le forçant à baisser les yeux,il tomba automatiquement sur les yeux bicolore de son fils,il essuya ses yeux d'un revers de la main, avant qu'il ne prennent son petit  dans ses bras.

- Tu à faim ? demanda-t-il tout en caressant la pommettes de son fils.

pour seule réponse le petit bambin,caressa son ventre pour montrer à son père à quel point il mourait de faim.

Taehyung avait quitté sa chambre et se dirigea vers la salle a manger, yoongi y était nourrisson tranquillement sa fille, taehyung déposa son fils sur la chaises hautes.

- bien dormi ? demanda Taehyung qui choisissait de quoi pour nourrir son fils.

- et toi, bien dormi ? retourna t-il la question.

- tu connais déjà la réponse. répondit le trentenaire, tout en soufflant sur la bouillie du petit.

Yoongi n'avais plus rien à dire,son ami était méconnaissable, il voulait tellement retrouver l'ancien, mais c'était impossible, jungkook n'était plus là maintenant, le silence régnait dans la pièce ,il ne savait plus quoi ce dire,la douleur avait eue raison d'eu et maintenant même. le trentenaire soupira tout en caressant nuque.

- je dois aller au bureau,jin à besoin de moi et j'aimerais bien que tu t'occupes de Dae-Ho pendant mon absence ? demanda-t-il

Yoongi souris tristement, tout en hochant la tête.

- Oui tu peux me le laisser. avait dit yoongi .

- Merci, je dois aller me préparer,je vous laisse. souffla taehyung tout en embrassant le front de son fils avant de s'en aller.

Yoongi observa son ami s'en aller sans ajouter un mot, avant de se reconcentrer sur les enfants qui mangeait tranquillement.

{❣.❣}

Les bruits des talons de ses chaussures, cognait contre le carrelage qui recouvrait le sol de son entreprise.

- ramène moi tout les documents que dont j'ai besoin, dans cinq minutes de mon bureau ! s'exclama trentenaire tout en continuant son chemin vers son bureau.

- Oui Mr je vous les emmène tout de suite Mr. c'était exclamé sa secrétaire.

Kim Taehyung , possédé un immense building,et il avait plusieurs personnes qui travaillent pour lui,cet immeuble il la connaissait mieux que personne.

- Mr Kim, j'ai fait augmenter, la sécurité autour de vous suite à se qui êtes arrivé ses derniers temps. souffla Jin.

- j'ai oublié mon laptop dans la voiture,va me le chercher. souffla taehyung en continuant son chemin, échappant ainsi a la vigilance de ses gardes du corps.

Namjoon et Jak était absent, voilà pourquoi il avait pu échapper à ses trois gorille. il voulait juste être seule, une main s'enroule sur son visage pour lui brouillé la vue,et le tira dans un coin sombre. il soupira comment ses ennemis avait fait pour s'infiltrer dans ces lieux très surveiller,mais une voix qu'il connaissait très et qui le hantait les nuits, fondue dans l'air.

- enfin je suis rentrée à la maison.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant