E~·40

1K 101 4
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Namjoon soupira en refermant la porte de la cuisine,les jours avait passé et la culpabilité le rongeait,il se sentait mal pour Monsieur Kim qui passait par un moment difficile, suite à la fausse morts de jungkook ,il n'arrivait plus à les regarder en et se contentait de faire son boulot, après son mariage avec Jimin,sa vie avec Changer, ce dernier c'était renfermer dans ses études. Oui tout avait changé depuis, qu'ils avaient fomenté un plan tout les trois,et maintenant tout le monde en souffrait, même lui souffrait parce qu'il n'arrivait plus à parler à à l'homme qu'il aime. un Soupir passa la barrière de ses lèvres,il observa le breuvage qui reposait au fond de sa tasse.

- que se passe-t-il encore un problème avec Jimin ? demanda l'un de ses collègues.

- Oui pour ne pas changer, nous n'arrivons plus à communiquer. dit-il en laissant passer un autre Soupire.

- je crois que tu devrais rentrer chez toi, vous devez parler de vive voix,et devrait une bonne fois pour lui expliquer,lui dire à quelle point tu l'aime. souffla son collègue tout se versé.

Namjoon souris, depuis que Hoseok et jungkook était parti c'était ce dernier qui l'avait aidée,qui le conseillait comme le faisait si bien jungkook , alors oui il était heureux d'entendre son ami.

- merci beaucoup Jak,je ne sais pas ce que je fairait sans toi.

- aller va arranger les choses avec Jimin, moi je m'occupe de la sécurité de Monsieur . avait dit jak tout en posant une main sur l'épaule de son ami. ne t'inquiètes pas je me charge de la protection de Monsieur ,tu sais que je suis prêt à donner ma vie pour lui, alors par sans t'inquiètes de Monsieur .

Namjoon , avait serré sont ami dans ses bras,il savait que jak était le meilleur,il l'avait à plusieurs fois prouvez,il savait comment protéger leurs patrons.

- d'accord, merci, j'y vais. dit-il avant de sortir de la cuisine.

Namjoon referma la porte et sursauta en voyant yoongi devant lui.

- Tu part déjà ? demanda yoongi .

- Oui je dois vraiment parler à Jimin, Jak me remplace. dit-il en pointant la porte de la cuisine.

- d'accord va lui parler,et arranger enfin les choses. dit-il tout en lui faisant une tape sur l'épaule de ce dernier.

Namjoon souris avant de s'en aller.

{❣.❣}

Namjoon souffla en franchissant la porte de l'appartement qu'il partageait avec Jimin. l'appartement était plongé dans le silence,il soupira tout en laissant échapper un,il n'est sûrement pas encore rentré avant de se diriger vers leur chambre, mais la voix de Jimin l'arrêta à mi-chemin.

- Tu est rentrée demanda-t-il tout en sortant de la cuisine.

- Oui je suis rentrée. dit-il tout en grattant sa nuque.

- alors ça veux dire que tu vas dîner avec moi ? demanda Jimin tout en posant le plat sur la table.

- Oui je vais manger avec toi ce soir,je vais aller me rafraîchir

Assis autour de la table les deux hommes mangeait dans le silence, personne ne parlait et namjoon ne savait pas, par ou commencer,la discussion avec Jimin, ne voulant pas brusques ce dernier, leur relation n'était pas au meilleur de sa forme,et il ne voulait pas aggraver les choses. le bruit de sonnerie de son smartphone brisa le silence instaurer dans la pièce. jimin froncé en voyant namjoon se levé tout en récupérant son portable,sous le regard noir de son partenaire.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant