E·63

729 72 3
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Après sa conversation avec son mari jungkook avait décidé de laisser une chance à ses parents d'avoir une place dans sa vie, même il savait que rien ne serait facile,et qu'il y avait encore certain zone d'ambre qu'il ne connaissait pas encore, comme qui l'avait kidnappé bébé et pourquoi il n'avait pas demandé de rançon à ses parents. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres, et laissant un regard hésitant sur son téléphone, il était toujours perdue,jimin était là pour lui et ça lui rassurée vraiment de ne pas avoir l'impression d'être seule. Taehyung avait réussi à avoir le numéro de son père et il savait pas comment ce dernier avait fait et ne voulait pas savoir.  jimin déposa une main sur son épaule et l'offra un sourire rassurant, c'était une manière pour lui de lui dire, je suis là,tu n'a rien à craindre, pris d'un soudain courage il lança l'appel,et quelques minutes plus tard un voix ce fit entendre à l'autre bout du fil.

« Allô, c'est qui à l'appareil ?» demanda une voix qu'il connaissait très bien.

« Je... C'est moi jungkook...» dit-il doucement un peut gêner.

Il ne savait ce qui ce passais à l'autre bout du fil, mais il n'entendit plus rien, avant que la voix d'une femme,ne retentit à l'autre bout du fil.

« Mon bébé, c'est vraiment toi,je... j'ai crû que tu ne voudrais plus jamais nous voir,je ne sais pas quoi,je suis tellement heureuse. » Dit-elle et jungkook eu un sourire pour elle.

Cette femme lui avait donné naissance, elle était si doux qu'il croyait encore rêvé,il ne savait ce que c'était d'avoir des parents qui l'aimer et qui s'inquiéter pour lui, tout ça c'était si bizarre et différents.

« lorsque ton père ma dit que tu étais au téléphone je n'es pas pû m'empêcher de lui arracher l'appareil des mains,je veux juste t'entendre, alors dis simplement ce qui te passe dans la tête et je vais t'écouter. Dit-elle tout calmant un peut son excitation.

« Je... j'aimerais apprendre à vous connaître,je veux savoir qui vous êtes et d'où je viens, je sais que sa ne serait pas facile ni pour vous ni pour moi, mais je veux faire de mon mieux et j'espère que ferait de votre. Il s'arrêta un moment avant de reprendre. Je suis grand maintenant, mais j'ai toujours rêvé de rencontrer mes parents et leurs demander pour ils m'avaient abandonner, mais j'ai compris que ce n'était pas le cas, j'ai des enfants qui doit connaître leurs grands parents, c'est ce que je veux. Dit-il tout souriant à jimin qui hocha la tête.

« Le simple fait que tu nous dis que tu nous veux dans ta vie, nous rend extrêmement heureux,je suis grand mère et j'ai hâte de rencontrer notre petit fils,il est dois être magnifique comme toi. Dit-elle et jungkook sourit à fin de sa phrase.

« Passe nous voir si ton mari le veux bien,tu aussi venir avec lui s'il s'inquiète trop pour toi, ça ne nous gênerai pas.» c'était son père qui venait de reprendre le téléphone des mains de sa femme.

« je viendrai...» dit-il avant de mettre fin à l'appel.

- Comment c'était ? Demanda jimin qui était resté silencieux jusque là.

-  bien, merci d'être un ami en or. Dit-il avant de prendre son ami dans ses bras.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Jungkook devait normalement aller voir ses parents, c'était ce qu'ils avaient prévu avec Taehyung. Pour ne pas inquiété ce dernier, comme la dernière fois, il l'avait appelé pour lui prévenir,et ce dernier lui avait simplement préciser qu'il devait toujours sortir accompagné d'un ou de plusieurs gardes du corps. Mais il avait recommencer à stressé après le départ de jimin, et avait donc décidé de changer d'itinéraire et de ce garé sur le parking de l'entreprise du trentenaire. Le building était immense et il avait l'impression que l'immeuble touché le ciel tellement qu'il était haut.

Après avoir installé Dae-Ho dans la poussette qu'il avait sorti du coffre,il s'engouffra dans l'immeuble. Plusieurs tête ce retournèrent à son passage et s'inclinèrent de respect devant lui. Il ce dirigea devant la réceptionniste qui leva les yeux sur lui.

- Bonjour monsieur qui désirez-vous rencontrer, avez-vous un rendez-vous ? Dit-elle tout en gardant ses yeux fixés sur jungkook.

- Je n'est pas de rendez-vous et j'en ai pas besoin puis que je suis là pour mon mari, alors si vous ne voulez pas me montrer le chemin,je le trouverai moi-même ! S'exclama jungkook avant de ce dirigé vers l'acenseur.

Taehyung sourit à l'appel de sa secrétaire qui le prévenait de l'arrivée de jungkook,il savait déjà de quoi ce dernier voulait parler, après tout il devait aller chez ses parents, choses qu'il n'avait pas fait à la place il était venu ici,il avait donc besoin d'être rassurée et c'était ce qu'il allait faire. La porte de son bureau s'ouvrit rapidement sur un jungkook stressé qui poussait une poussette, Dae-Ho dormait paisiblement, comme rien qui l'entourait ne le déranger vraiment.

- Tu n'es pas sensé rencontrer tes parents, pourquoi tu es là ? demanda Taehyung comme si il ne savait pas pourquoi le plus jeune était là.

- J'ai peur, et si tout ce passé mal, que je me rends compte que nous n'avons pas de point commun et si Dae-Ho ne les aimer, quelques je devrais faire,et si quelque chose nous arrivent en chemin, qu'on ce fassent kidnappé encore une fois. Paniqua-t-il sous les yeux de son mari.

- Ok tu vas te calmer ce n'es pas bon pour toi et le bébé, rien ne va mal ce passé,je sais que tout est difficile et que sa te peur de savoir que cet homme qui ta menacé cours toujours, mais suis là, j'irai avec toi voir tes parents. Dit-il tout prenant jungkook dans ses et caressa tendrement le dos ce dernier qui était à présent rassurée.

Jungkook ferma les yeux et ce laissa faire,ces derniers temps Taehyung et plus doux et plus câlin avec lui, et il adorait sa sentir la tendresse de ce dernier,sa lui rassurée beaucoup, il ce sentais aimé.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant