E~·39

1K 98 5
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Depuis la disparition de jungkook , plusieurs mois ,c'était écoulé encore et encore, à plusieurs reprises, Kim Taehyung était la cible, de plusieurs attaque, mais pourtant, tout ça ne le faisait plus rien,il attendait juste ça, pour que la mort viennent enfin le chercher,il était plus aigris que jamais, près d'une année était passé,et à chaque fois qu'il regardait un calendrier il se demandait par fois comment serai sa petite fille qui fêterait ses un an, ressemblera t-elle à l'amour de vie,il avait toujours voulu avoir un autre enfant de jungkook , mais en dirais, que même le destin n'était pas heureux de son bonheur, car il prenait toujours Les personnes Cher à son cœur, voilà pourquoi, il faisait en sorte que son fils sois le plus protégé au monde, quitter à lui enfermé dans une prison de verre.

- taehyung arrête d'être aussi négligent enver ta sécurité, et si quelque chose t'étais arrivé. S'était exclamé yoongi qui venait d'ouvrir la porte du bureau à la volé.

Taehyung soupira en refermant son laptops,il était fatiguée que son ami viennent, toujours le crié dessus au moindre souci de sa part.

- si je dois mourir, alors je mourrait. Dit-il en se levant de son fauteuil.

Yoongi ne reconnaissait plus son ami,ce dernier avait beaucoup changé, depuis la disparition de jungkook ,il était maintenant l'ombre de lui même. yoongi soupira, avant de prendre place sur le canapé,il savait que son ami n'était pas prêt à l'écouter, alors il se devait de le lui faire comprendre.

- Tu crois vraiment, que jungkook aimerait t'entendre dire ce genre de choses,tu mets Dae-Ho ou dans cette histoire,il à déjà perdu un parent et toi tu veux le laisser seule. dit-il calmement.

Taehyung se retourna, à l'entente de se prénom qui hantait ses nuits encore et encore, sans jamais voir le bout de son cauchemar.

- il comprendrais ma douleur. souffla t-il mollement.

- Tu ne peut pas laisser ta douleur te dominé au point d'oublier tes responsabilités de père, que tu as Enver ton petit, c'est déjà dur de lui faire comprendre que sa maman ne reviendrai plus jamais,lui calmé est une vraie torture... taehyung toi et moi savons à quel point c'est dur d'être orphelins, alors s'il-te-plaît prends sur toi et occupe-toi de ton fils.

Taehyung avait Les larme au yeux, c'était si dure pour lui de l'accepter,il n'avait même pas réussi à faire son deuil, alors que ça faisait maintenant un an que jungkook avait été déclaré mort.

- c'est si dur,je n'arrive pas à supporter cette douleurs. dit-il en larme.

- je sais plus que quiconque, se que tu vie,car je vie la même chose que toi et c'est douloureux,mais je fais abstraction de ma douleur pour m'occuper de ma fille alors fait de même avec le tien. dit-il avant de s'en aller laissant son ami.

Taehyung soupira avant de se laisser tomber sur son fauteuil, son ami avait raison,il devait mieux s'occuper de Dae-Ho, c'était le meilleur cadeau qu'avait laisser jungkook ,et même si c'était douloureux il se devait de ne rien montrer à son petit garçon.

Yoongi referma, la porte du bureau de taehyung , tout en soupirant,lui aussi avait envie de se laisser aller à peine, mais il se l'était interdit, car il se devait d'être fort, pour lui,et pour taehyung

- alors tu as réussi à le raisonner ? c'était namjoon qui avait Poser cette question.

- c'est en vois mais pas trop non plus,il peut nous surprendre à tout moment.

- c'est étonnant que ses affaires sois toujours en forme alors que lui-même n'est pas au meilleur de sa forme.

- ce que Les gens ne savent pas, c'est que taehyung à toujours eu un sens des affaires,et même dans son état il reste imbattable. souffla yoongi en regardant la porte du bureau de son ami. comment vas Jimin ? demanda-t-il poliment.

- il va bien, mais la tristesse est toujours là comme dans chacun de nous, nous nous parlons plus vraiment car il s'est refermée dans ses études. dit-il en grattant sa nuque.

- Jungkook à vraiment marqué tout le monde,car personne semble réussir à l'oublier.

- je crains que ça n'arrive jamais.

Yoongi Grogna à l'entente des ses mots lui qui voulais tellement se débarrasser de ses souvenirs douloureux.

- Tu à raison, jungkook restera une personne inoubliable... Bon, moi je te laisse, appelle-moi si quelque chose d'autre se passe. avait dit Yoongi avant de s'en aller.

{❣.❣}

Taehyung était rentré,il avait écouté sont son ami et il voulait faire les bien, s'occuper de son petit trésor. il soupira debout devant la porte du petit garçon,il inspira avant d'ouvrir la porte, Dae-Ho était là jouons tranquillement avec ses joues,sous les yeux de la baby-sitter, qui était chargé de s'occuper de lui.

- salut mon grand. s'exclama taehyung alors que sont petits garçons Leva les yeux vers lui.

le visage du petit s'illumina à la vu de son père,il se leva sur ses deux jambes, avant de sauter dans les bras de son père.

- papa ! s'exclama le petit garçon heureux de voir enfin son père.

Taehyung enfuie sa tête dans le cou de son petit garçon.

- Dae-Ho, papa est désolé,je te promets de ne plus jamais te mettre de côté, Tu est ma priorité maintenant. dit-il serrent fort sont fils dans ses bras.

- papa va jouer avec moi ? demanda le petit garçon.

- Oui mon grand, papa joué avec toi. dit-il avant de déposer le petit Au sol.

Taehyung s'éloigna un peu de son fils et fit un petit signe à la baby-sitter,et cet dernier se mit devant lui.

- vous voulez me parler Mr ?demanda la jeune femme.

- vous n'avais plus besoin de venir tout les jours,je vais rester de temps en temps pour m'occuper de mon fils , alors vous viendrai que lorsque je vous appellerai.

- je comprends Mr, je vais y aller, mais n'oubliez pas de penser à moi. dit-elle avant de quitter la chambre.

- maintenant mon fils nous sommes nous deux, nous pouvons jouer maintenant. dit-il en retirant sa veste.

Taehyung voulais faire de son mieux,et même si ça allait être difficile il allait faire de son mieux.

peut-être que jungkook le voyant depuis la haut, et pour ça il voulait bien faire chose.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant