· · • • • ✤ • • • · ·
Jungkook soupira en refermant la porte de l'appartement, qu'il partageait avec Hoseok ,ce dernier était assis sur le canapé, l'attendant tranquillement dans le salon.- alors tu décides enfin de rentrer, j'espère pour toi que tu ne t'es pas fait suivre. Dit-il après être relevé du canapé.
Jungkook soupira tout en se dirigeant vers la cuisine, il ouvrit le réfrigérateur et y sors une bouteille d'eau fraîche, avant de prendre place sur le plan de travail.
- je ne me suis pas fait suivre, alors tu na pas à t'inquiéter pour ça hyung,et la petite j'espère qu'elle ne t'a pas embêter ? Demanda-t-il en se grattant la nuque.
- ne t'inquiètes pas elle est un vrai petit ange... Bon moi je dois aller faire ma ronde. Dit-il tout en s'éloignant de la cuisine.
- pense Au moins à aller voir hyung,lui aussi à besoin de savoir que t'es bien vivant. Avait dit jungkook tout en prenant appui sur le plan de travail.
Pour seule réponse Hoseok hocha la tête,il était fatiguée de tout ça, mais savait aussi que s'il ne faisait pas ça, sa famille aussi était en danger,et n'avait jamais voulu mettre la vie de sa petite princesse en danger.
{❣.❣}
Taehyung avait l'esprit embrumé par plusieurs penser,il ne savait pas comment les trier, jungkook ,ne lui avait encore rien dit,et c'était ça qui le faisait le plus peur,car il ne savait pas ce que le plus pouvait bien fuir, pour arriver à se faire passer pour un mort.
Il soupira avant de se laisser tomber sur son fauteuil,il enfuie ses mains dans l'une de ses poches et fronça Les sourcils,en touchant un bout de papier,il n'était pas là tout à l'heure et ne savait pas comment il était arrivé dans sa poche. Il en sortit et y reconnue la magnifique écriture de jungkook ,"rejoindre moi à l'hôtel, nous devons parler" c'était les mots qui était écrit. Il était heureux de pouvoir revoir l'amour de ça vie,il se sentait ridicule en ce moment à sourire bêtement, devant un bout de papier.
Il soupira tout en regardant l'heure, yoongi était avec son garçon et il ce devait de prévenir ce dernier de son retard,car il avait prévu de profiter des petits moments qu'il avait avec jungkook ,il attrapa son portable de la table et envoya un message à yoongi ,ce dernier renvoya un simple ok. Taehyung se leva et attrapa sa veste avant de sortir de son bureau, il fit signe à ses deux garde du corps qui le suivis la minute d'après.
- où allons-nous Monsieur ? Demanda le chauffeur et le concerné lui donna le nom de l'hôtel qui était à vingt minutes de son bureau.
Taehyung Ferma les yeux durant moment,il avait l'impression qu'il voyait enfin le bout du tunnel,il soupira espérant profondément que tout ce bordel ce termine enfin,et qu'il retrouve enfin sa famille. Le chauffeur l'avait ouvert permettant au trentenaire de sortir de la voiture.
- monsieur nous sommes arrivés. Dit-il tenant toujours la portière.
Le trentenaire leva les yeux avant de sortir de sa voiture et de s'élancer vers l'hôtel suivi de ses deux meilleurs garde du corps,il était prêt à entendre se que jungkook avait à lui dire.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.