E·49

1K 91 17
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Kim taehyung est un homme puissant,qui n'a jamais utilisé sa supériorité pour contre attaqué les autres grandes empire qui lui faisait la guerre sans raison. Mais aujourd'hui tout avait changé,il avait une famille à protéger et cette fois-ci il allait s'en charger. Après avoir mis Les pieds dans son bureau,il avait fait appel à une agence de sécurité, pour renforcer la garde rapprochée de jungkook,et avait pris le soin de faire passer un petit message à ses concurrents.

- Tu crois que c'est bien ce que tu fais ! S'exclama yoongi en entrant dans le grand bureau.

- Je ne crois pas, mais pour ma famille je suis près à salir mes mains tout comme eux, Je n'est jamais fait un plat de tous ce qu'il me faisait, parce-que j'avais rien à perdre,mes là je risque de perdre gros, depuis qu'ils sont dans ma vie,je compte les protéger du mieux que je peux ! Dit-il tout en se plaçant face à l'immense bais Vitré de son bureau. Moi aussi je peux être méchant lorsqu'on blessé ma famille.

- Je ne te juge pas,je veux juste savoir si tu est conscient de t'es acte,je suis avec toi tu le sais bien.

- Non, Tu ne dois pas entrer dans ce protéger,tu à une petite fille et hoseok est un homme capable de te protéger,tu na pas besoin de le faire seule . Avait dis taehyung tout en ce retournent vers son ami qui rougi en baissant la tête.

Ce n'était pas le moment, mais le simple fait d'entendre le prénom du garde du corps, faisait battre son cœur à vive allure,il ne savait plus comment pensée et respiré,sa en été gênant pour lui, d'être dans ce genre d'état devant son ami.

- Je sais que tu l'aime et que tu à peur d'être blesser, mais laissé lui une chance de te prouver le contraire. Souffla taehyung tout en posant une main sur l'épaule de yoongi après s'être retourner pour le faire face.

Yoongi quitta le bureau de son meilleur ami le sourire aux lèvres, et laissa le trentenaire dans ses pensées. D'ici quelques mois il allait encore une fois devenir et il était heureux et impatient, Dae-Ho le suffisait, mais c'était aussi un bonheur d'avoir plus d'un enfant. et à chaque fois qu'il pose ses sur jungkook,il n'arrive pas à croire qu'il était celui qui l'avait donner, une nouvel identité,celui de père,de mari et de chef de famille.  Avant il était seul avec son empire, mais le destin n'a pas voulu le laissé seul avec sa solitude, en faisant de chaque jour, une journée mouvement.

Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il se laissa tomber sur son siège,il ne voulait qu'une seule chose, que tout ce bordel ce termine une bonne fois pour toute. La porte de son bureau s'ouvrit sur namjoon et hoseok,qui s'inclinèrent devant lui.

- Vous avait demandé à nous voir monsieur ? Demanda hoseok tout en tenant droit le torse bombé.

- Oui, Je veux vous parler,je sais que tout ce qui c'est passé avec jungkook n'était pas de votre faute, Je ne vais pas vous renvoyé pour celà, jungkook est têtu et borné,je sais que vous avez fait de votre mieux pour l'en dissuader, j'ai toujours eu confiance en vous et ça en restera ainsi, vous avez toujours été à mon service et malgré tout ce qui s'est passé c'est dernier mois,je vous remettrai ma vie entre vos mains sans hésiter.  S'exclama taehyung faisant sourire les deux qui était heureux de constater que leur poste n'est pas du tout menacé.

- Nous voulons nous excuser de vous avoir cacher ce que votre époux avait l'intention de faire,il était si effrayé et déterminé à vous protéger qu'il n'écoutait même pas ce que je lui disais,il vous aime si fort qu'il ne peut s'imaginer vivre sa vie sans vous à ses côtés ! S'exclama hoseok, et taehyung l'observa silencieusement sans dire un mot.

Simplement savoir que son amour été réciproque faisait battre son cœur si fort qu'il avait l'impression de devenir vulnérables, maïs c'était impossible pour lui de montré cette faiblesse au autres, seule jungkook pouvait voir ce côté là de lui, et personnes d'autre, alors lorsque hoseok avait terminé de parler son visage n'avait afficher aucune réaction.

- Je vois mais passant, j'ai un autre travail pour vous. Commença-t-il tout en se levant de son bureau,il se plaça devant le grand bain Vitré tout en place ses mains derrière son dos.  J'ai supporter tout c'est attaque visé contre moi sans jamais riposté une seule fois, mais c'est fini maintenant, c'est aller trop loin, c'est à notre tour de riposté, alors vous allez bien m'écouter.

★•★•★

Jungkook avait passé sa journée avec jimin qui l'avait aider à rattraper ses cours tout en parlant de tout et de rien,il avait l'impression d'avoir passé plusieurs années sans avoir vue son ami, l'entendre parlé et rire à ses blagues pas du tout drôle,la nuit tomba et jimin était rentré chez lui,nan sans lui menacé de le tué s'il tentait de pensé à ce genre d'absurdité. Après avoir vérifié si le cuisinier avait suivi ses instructions pour le dîner de ce soir, avant de s'enfermer dans la salle de bain, où il entra dans le bain qu'une des domestiques avait fait couler pour lui.

Le bain était aromatisé, pour lui permettre de ce détendre,il en avait bain besoin, parfois il oublié qu'il attendait son deuxième enfant, alors que le premier n'avait pas encore fêté ses un ans, mais il ferait de son mieux pour donner toutes son amour à son petit garçon,qui sera bientôt grand frère d'ici quelques temps. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il profita de son bain tout en fermant les yeux. Il était bien là dans sa petite bulle de détente qu'il n'entendit pas la porte de la salle de bains s'ouvrir sur le trentenaire qui l'observa un moment avant de s'avancer vers lui,il caressa avec tendresse sa joue faisant sursauter ce dernier qui écarquilla ses yeux de biche, avant de ce détendre en reconnaissant le parfum de son mari.

- Tu à l'air si détendu,ta journée à dû être difficile. Susura taehyung tout laissant ses doigts traîné sur la peau nue du plus jeune.

Jungkook rougi tout en sentant le souffle de son homme, s'abattre sur sa nuque,il ferma les yeux, profitant ainsi de la douceur des caresses que recevait son corps.

- Tu est si magnifique,tu le sais ça. Murmura taehyung et jungkook rougi encore de plus belle en sentant les doigts de ce dernier descendre plus bas après avoir caressé son ventre. J'ai de la d'avoir une beauté comme toi près de moi. Continua-t-il tout tout commençant à donner du plaisir au plus jeune.

Taehyung voulait que jungkook ce sente aimait,il voulait le montré tout l'amour qu'il avait pour lui, mais tout ne pourras être possible, avec tous ce qu'il doivent faire face aux quotidien. Jungkook fini par jouir dans sa main tout en respirant forte,la fatigue avait maintenant pris possession de son corps. Taehyung le fit sortir de son bain tout en recouvrant son corps d'une serviette, jungkook était au ange,il ne comprenait pas le soudain changement de cette qui autrefois l'avait menacé de lui enlever son enfant,et aujourd'hui il était dans ses bras, dans sa chambre à l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Leur échange ce termina et taehyung ce détacha du plus jeune avant de ce dirigé vers le petit salon qui ce trouvé dans leur. Jungkook l'observa faire sans rien dire attendant que ce dernier lui parle.

- J'ai un surpris pour toi ! S'exclama taehyung tout en récupérant une petite boîte sur la table basse.

- Une surprise, vraiment ! S'exclama jungkook tout en s'asseyant convenablement sur le tout en plaçant correctement la serviette autour de lui. Qu'est-ce que c'est ?


- Pourquoi tu me le demande à toi de le découvrir, ouvre le. Dit-il tout en prenant place sur le lit face au plus jeune après avoir lui avoir tendu la petite boîte qu'il c'était pressé de récupérer.


Jungkook avait Les yeux qui pétillaient de bonheur,a chaque fois que le trentenaire lui offrait un cadeau,et tel un enfant,il déchira à toutes vitesse l'emballage. À l'intérieur de la boîte reposait une petite boîte noire. Taehyung prenait un plaisir à observer les traits de visage du plus jeune, changer à chaque fois qu'il découvrez quelques. Jungkook leva timidement les yeux vers taehyung avant de sortir la petite boîte noire, avant de l'ouvrir timidement. Une bague en diamant, c'était beau et le diamant était gros,il était subjugué par la beauté du Bijou.

- Elle est magnifique chéri, t'aurais pas dû,je ne mérite pas autant tu sais. Souffla jungkook avant de claquer un baisers sur la joue de taehyung.

- Tu mérite bien plus encore, Je te l'est offert alors promets moi que tu ne l'enlèvera jamais, garde-le toujours à t'on dois. Dit-il tout en plaçant l'anneau au doigt jungkook qui fondi la minute d'après dans Les bras de sont époux.

- Je te promets que tout comme mon alliance je ne l'enlèverai jamais,le garderai précieusement à mon doigt.





EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant