Saluuut
Bon, je pense que vous connaissez le concept, je vous pose des questions et vous y répondez (comme ça je vous connais mieux et c'est intéressant de voir vos réponses et de découvrir vos goûts etc...)
Dooonc, n'hésitez pas à participer, plus on est de fous plus on rit, plus on s'amuse tout ça tout ça 😁
Avant de poser les questions, je vais répondre à celles de la dernière fois (puisque certains voulaient mes réponses ahah)
__________
- Vous aimez la tarte aux citrons ?
-> Oui, j'aime la tarte aux citrons, j'adore même et c'est mon "gâteau" préféré (tout ceux qui n'aiment pas je vous boude)
- Votre livre papier préféré ?
-> Je pourrais jamais me décider mais je dirais la saga Insaisissable de Tahereh Mafi ou Destiny de Cecilia Ahern ^^
- Votre auteur Wattpad préféré ?
-> Je ne lis que très peu sur Wattpad donc je n'ai pas d'auteur favori pour le moment.
- Vous avez quel âge ?
-> J'ai 15 ans (je suis une 2006)
- Écrire ou lire ? (dilemme impossible)
-> Un choix trop dur à faire et qui me brisera le cœur :(
Mais je dirai lire, c'est la première chose qui m'a donné envie d'écrire (sans livres il n'y aurait sûrement pas tous mes livres sur Wattpad 😭) et puis lire c'est quelque chose que j'aime faire en tout temps (alors que l'écriture des fois j'en ai ras la castagnette)
- 3 mots pour vous définir ?
-> Sauvage (et tout le bordel qui va avec, trop franche, trop chiante par moment) (globalement je suis pas quelqu'un de très souriante ou d'agréable et je peux être parfois trop dure 😅) créative et drôle (ça dépend des moments mais perso je me fais rire) (-> narcissisme bonjour)
- votre perso préféré dans Princesse Eileen ?
-> Rewind. C'est le perso que j'aime le plus écrire (et je l'ai inventé au bout de 30 chap oklm), avec qui je suis la plus à l'aise etc... Sinon en deuxième je dirais Eileen parce que je me reconnais en elle dans certains aspects.
- été ou hiver ?
-> Été parce que je n'aime ni la pluie ni le froid. Été parce que vive la piscine et le bronzage et les glaces.
- votre auteur préféré dans la vie réelle ?
Tahereh Mafi, elle a un style d'écriture qui se démarque des autres, je trouve.
- fille/garçon ?
- je suis la meilleure ? Oui.
- ça va sinon ? Ça va super.
________________
Passons maintenant aux questions (vous pouvez répondre)
- une personne qui vous inspire ?- vous aimez le saumon ?
- le personnage que vous détestez dans PE ?
- votre musique favorite ?
- votre chanteur/se préféré(e) ?
- quelle classe ? (ou études supérieures)
- votre film préféré ?
- dormir ou manger ?
- un de vos défauts ?
- une de vos qualités ?
- votre rêve le plus cher ?
- bonus, votre favori : Princesse Sarah, Princesse Amber ou Princesse Eileen ?
- je suis toujours la meilleure ? 😏
- comment vous vous sentez aujourd'hui ?
- vos espérances pour la suite du livre ? (cette question est intéressante ne la zappez pas svp 🥺)
Merci à tous ceux qui auront répondu aux questions ! :)
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | TOME 1
RomanceDans un monde où l'amour ne se choisit pas, où les décisions ne vous appartiennent pas et où les choses vous sont imposées vit Eileen De Montancourt. Princesse depuis sa naissance, du haut de ses dix-neuf ans, la jeune femme est destinée à succéder...