Détente

375 10 63
                                    

Chapitre 79

Grady : Mmhh..tu es belle, murmura-t-il au creux de l'oreille de la rouquine en arrivant derrière elle.

Edaline se surprit à sourire lors qu'il l'entoura de ses bras.

Edaline : Bonjour mon cœur, comment s'est passé ta journée ?

Grady : Bah éco...

Il venait de remarquer la présence d'un jeune garçon brun assis dans le canapé qui détourna le regard, gêné.

Edaline : Mode papa poule activé.

(@UneFilledAthena06 je sens que tu vas être contente de lire ça..😂)

Grady : Rooh mais arrêtes avec ça !

Edaline : Tu oserais le nier ?

Grady : ...non...mais quand même.

Edaline : Hm hm.

Grady : Enfin bref, ma journée s'est bien passée. Alden te passe le bonjour et nous invite à dîner ce soir, partante ?

Edaline : Oh...

Grady : Qu'y a-t-il ?

Edaline : Jolie avait invité Brant à dormir, mais j...

Grady : Invité à quoi ?

Edaline : À dormir.

Grady : Et tu...tu as dis oui ?

La figure de l'émissaire se décomposa lorsque son épouse acquiesça.

Edaline : Dans la chambre d'ami, chuchota-t-elle.

Brant sembla tout de même l'entendre car son teint vira cramoisi et il enfouit la tête dans ses mains.

Grady : Encore heureux !

Jolie : Quoi dont ? Oh Brant tu es déjà arrivé...désolée, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps...

La jeune fille venait de dévaler les escaliers, vêtue d'une jolie tunique violette, quelques perles étaient brodées autour de sa taille et de discrets motifs décoraient le vêtement fin. Ses lèvres étaient peintes par un léger gloss et ses paupières étaient très légèrement parsemées de paillettes. Au son de sa voix, Brant posa son regard sur elle et ne s'en detourna plus alors que des rougeurs apparaissaient sur les joues de Jolie.

Brant : Non, pas de soucis, dit-il en se levant.

Grady : Je suis désolé Brant mais je crains que tu ne doives rentrer chez toi finalement.

Jolie : Quoi, pourquoi ??

Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il se prit un coup de coude dans les côtes. A court de souffle, il questionna Edaline du regard.

Edaline : Mais non, Brant peut rester, ne t'inquiètes pas ma puce.

Sur ces mots, elle attrapa les mains de Grady et l'entraîna dans le jardin, sous le regard incomprehensif des deux jeunes elfes.

Edaline : Tu me fatigues Grady, je vais finir par t'enfermer dans le bureau e...

Grady : Si je puis me permettre, l'interrompit-il, que tu m'enfermes, je peux comprendre, mais enfermes-moi dans la chambre avec toi, ce sera plus intéressant.

Un silence s'installa entre les deux adultes.

Grady : J'ai...dit quelque chose qui fallait pas ?

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant