Chapitre 16
Edaline : Je-Je sais pas vraiment quoi dire mais...merci, dit-elle en rigolant.
Grady : Si tu le mets souvent, je me baladerais avec ma peluche dans tout l'appartement.
Edaline rigola et partit ranger la tunique à l'étage. Quand elle redescendit, Grady était de nouveau torse nu dans le canapé, il essayait de refaire son bandage. Edaline s'approcha et lui tapota l'épaule.
Edaline : Attends, je vais t'aider, ça ne doit pas être facile de se faire un bandage seul, lui dit-elle en s'asseyant à ses côtés.
Elle posa alors ses mains sur le torse du jeune homme et commença à faire son bandage. Elle sentait le regard de Grady posé sur elle, elle leva la tête instinctivement pour vérifier, et en effet, il la regardait. Il avait l'air gêné, pourtant il lui fit un sourire, elle le lui rendit avant de retourner à son occupation.
Pourquoi fallait-il qu'il la déstabilise tant !
Quand elle eut fini, Grady se leva et enfila son tee-shirt. Edaline se cala confortablement dans le canapé et invoqua un livre.
Avant d'avoir eu le temps de lire trois-quatre lignes, le jeune homme prit le bouquin des mains de la jeune femme.Edaline : Roooh, c'est une manie chez toi ?
Grady : Non, j'ai juste eu une envie soudaine de t'embêter. Et puis ça a l'air d'être un livre intéressant ! Après tout ça parle d'animaux.
Il tourna la page et tomba sur le marque page, c'était une photo d'Edaline et Adri.
Grady : Jolie photo..., dit-il les yeux toujours rivés sur celle-ci.
Edaline : Oui c'est Adri qui me la offerte, lui dit-elle en s'approchant.
Grady s'éloigna de nouveau et ils commencèrent tout deux à tourner autour du canapé avant qu'Edaline ne claque des doigt, faisant disparaître le livre.
Grady : J'ai bien envie de te demander si ce ne serait pas une manie chez-toi.
Edaline : Peut-être bien, répondit-elle avec un petit rire, mais tu ne voulais pas me le rendre alors je change d'occupation. Mais avant de m'y mettre, il faut que je sois sûre. Tu aimes les crémantines ?
Grady : Pardon...?!
La jeune femme réitira sa question.
Grady : Je ne comprends pas...le sens de cette question ! Évidemment que j'aime ça, c'est une pâtisserie délicieuse ! Franchement qui n'aime pas ça ?
Edaline : Et bien...Adri.
Grady : Étrange, je le trouve vraiment très étrange à présent. Enfin, je peux t'aider ?
La jeune femme rigola avant d'accepter sa proposition.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...