Chapitre 58
Della : Celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci et celle-ci...oh attends ces deux là sont magnifiques aussi prends les. Wouaah regarde elle ! On la prend aussi.
Juline : Et n'oublions pas celles que j'ai trouvée, tenez j'en vois encore deux autres très belles !
Edaline : Mais Juline tu m'a déjà conseillé ces cinq là ! S'exclama-t-elle en lui désignant les robes pendantes à son bras.
Juline : Deux de plus, deux de moins...
Avec un soupir elle partit dans la cabine afin d'essayer la dizaine de robes conseillées par ses deux proches. Elle eût l'impression de faire un défilé accompagné de commentaires comme :
Wouah
Tu es magnifique !
Non essaies l'autre
Celle-ci est belle mais bon
Mouais
Quelle beauté !
Elle est belle, essaie une autre
Finalement, elle se retrouva avec 7 robes de mariée qu'elle trouvait belle mais malheureusement aucune n'avait été celle dont elle rêvait. Juline et Della lui donnaient leur avis mais sans succès.
Elle arpenta la pièce d'un regard désespéré,
Juste là, à quelques mètres,
Une robe,
Simplement magnifique,
Un coup de cœur...Edaline se précipita sur celle-ci, la prit délicatement entre ses mains et partit l'essayer sous l'émerveillement des deux autres. Lorsqu'elle ressortit de la cabine, plus aucun doute c'était la robe qu'il lui fallait, qu'elle voulait. L'invocatrice alla payer sa trouvaille alors que son amie et sa sœur sautillaient de joie.
Della : J'arrive pas à croire que dans moins d'un mois, tu vas te marier !
Edaline : Moi non plus...pourtant si, dit-elle d'un air rêveur.
Sur son visage se lisait une joie sincère, elle était tellement heureuse...
Juline : Avant que tu ne rencontre Grady, je ne t'avais jamais vu aussi épanouie. C'est le bon.
Edaline : Je le sais.
Après être sortie de la boutique, la rouquine claqua des doigts pour transporter son achat dans le néant. Au moins son fiancé ne risquerait pas de trouver sa robe. Les trois jeunes femmes continuèrent de faire du shopping pour le plaisir tout en gloussant en repensant à leur souvenir. Edaline finit par rentrer chez elle alors que le soleil se couchait. Lorsqu'elle arriva, une table était dressée au-dehors avec des bougies qui rendaient l'endroit romantique. Elle resta plantée là à sourire puis elle se décida enfin à bouger. Elle s'approcha de la table, un mot griffonné à la hâte mais d'une belle écriture lui intimait de s'installer confortablement. Ce qu'elle fit donc. Elle attendit cinq minutes seulement avant que deux mains ne se glissent dans son cou descendant petit à petit jusqu'à ce qu'il ne se penche finalement pour souffler sur les bougies, les flammes s'éteignirent. La première étoile fit son apparition et sa légère luminosité déclencha une lueur bleu qui éclaira le jardin dans une ambiance paisible, tranquille.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...