Chapitre 23
Kesler : Et bah dites-donc, un simple clin d'oeil, elle doit vraiment vous aimer, votre couple doit marcher à merveille et il faut avouer que vous en formez un beau.
Grady rougit, Edaline ne l'avait jamais vu ainsi. Pourtant le jeune homme ne releva pas le terme que Kesler avait employé pour les désigner. Il acquiesça même !
Grady : C'est en marche, ou du moins je l'espère...
Juline écarquilla les yeux et se retourna brusquement vers sa sœur en la regardant d'un air ahurissant.
Juline : Tu...vous...
Edaline : Tu as très bien entendu Juline, l'interrompit-elle.
Elle retourna à sa contemplation, Grady la regardait, il avait entendu et lui souriait avec ce regard toujours aussi déstabilisant que la jeune femme ne parvenait pas à comprendre.
Grady : Votre charme n'a pas échappé non plus à sa jeune sœur, dit-il à Kesler le regard toujours porté sur Edaline avec toujours un sourire aux lèvres.
Kesler : Oh, dit-il en riant avant de se renfrogner, je doute qu'une jeune femme comme elle ne puisse s'intéresser à un sans-talent comme moi.
Grady reporta alors son attention sur Kesler.
Grady : Ne jugez pas si vite mon ami, Edaline est une jolie jeune femme gentille, délicate avec tout de même une touche d'humour, pourtant elle s'est intéressée, apparemment, à un émissaire comme moi...
Kesler : Et bien...je ne vois pas pourquoi ne serait-elle pas intéressée par vous...
Grady : Parce que je suis hypnotiseur et que certaines personne me jugent, ont peur ou profitent, voila pourquoi je comprend une partie de votre malheur, les préjugés, ça me connaît, et je ne pensais pas possible que l'on s'intéresse à moi sans avoir ces trois possibilités en-tête. Pourtant me voilà à imaginer l'impossible, mais un dicton humain cite que "Tout est possible" alors tentons le tout pour le tout.
Kesler : Jolie façon de penser je l'admets. Je voudrais par ailleurs m'excuser de vous avoir traité de "nobles snobinards" vous êtes différent et je prendrai d'ailleurs en compte votre dicton.
Edaline, elle ne se remettait pas de ce que Grady avait dit sur elle, "Edaline est une jolie jeune femme gentille, délicate avec tout de même une touche d'humour". Il la qualifiait de jolie...et délicate et...Juline interrompit ses pensées.
Juline : Roooh mais arrêtes de baver, avait-elle chuchoté.
Edaline : Quoi, non mais rooooh tu est insupportable !
Les deux jeunes hommes s'approchèrent alors. Grady tenait en main des médicaments divers, du jus de luxuriante et un élixir de Jouvence ainsi que celui de calvitie. Il paya et salua Kesler, il récupéra également la banshee qu'il avait laissé dans un coin, à l'intérieur de sa cage.
Ils partirent alors s'assoir sur les rebords de la fontaine pour déguster le jus de luxuriante que le jeune homme avait acheté, Edaline quant à elle, invoqua des éclateroles saveur caramel et ils se régalèrent en parlant.Juline : Aaah !
Edaline : Quoi ?
Juline : Non je songeais juste à quelle point vous formiez un beau couple.
Edaline rougit, le jeune homme n'en fit rien mais elle comprit qu'il se retenait. Elle le regardait essayant de discerner la moindre couleur rouge de ses joues. C'est alors qu'il planta ses yeux dans les siens.
Juline : Bon vous allez arrêter de vous regarde dans le blanc des yeux tout les deux ! J'ai l'impression de tenir la chandelle là !
Grady : Personne ne t'oblige à rester, dit-il a la grande surprise de Juline.
Edaline : A vrai dire, personne ne t'as demandé de nous suivre, tu as insisté.
Juline : D'accord, d'accord, j'ai compris je dégage ! Mais à une seule condition !
Edaline soupira.
Edaline : Laquelle ?
Juline : Je veux vous voir vous embrasser, dit-elle en souriant, un air malicieux sur le visage.
Sa sœur se tourna vers l'émissaire qui lui sourit avant de s'approcher délicatement et de poser ses lèvres sur les siennes pendant une dizaine de secondes. Puis il s'éloigna, une lueur brillante dans le regard. Juline les regardait ébahie.
Juline : Attendez, attendez, comme ça, c'est tout ?! Sans aucune hésitation ?? A moins que...vous vous étiez déjà embrassé une fois...
Grady : Plus d'une fois ! Dit-il en rigolant, ce qui le fit vriller avant de basculer et de tomber dans la fontaine. Les deux jeunes femmes furent prises d'un fou rire, et les passants regardaient la scène, certains surpris, d'autres, amusés. Grady émergea alors, péniblement puis grogna.
Grady : C'est drôle un ? Ironisa-t-il s'adressant aux deux sœurs.
Edaline : Oui ! Répondit-elle en pouffant plus encore avant de s'arrêter et de le dévisager avec un sourire.
Juline : Bon, annonça-t-elle reprenant son sérieux, c'est pas qu'on ne s'amuse pas avec vous, au contraire ! Cependant, je ne supporte plus vos regards alors byyyyee ! Amusez-vous bien les tourtereaux, mais pas trop quand même un !
Puis elle disparut dans la foule.
Grady : Bon, je suis désolé mais j'aimerai bien me changer, ça ne te dérange pas de faire un petit détour vers mon appartement ?
Edaline : Non, non en aucun cas, tu as vraiment besoin de te changer, tu es trempé ! Ton haut ne te sert même plus, pouffa-t-elle.
Grady : Pourquoi cela ?
Edaline : Roooh, les hommes ! Soupira-t-elle avec tout de même un sourire. Tu ne vois pas les femmes qui te regardent ? Même les homme l'ont remarqué.
Grady : Oooh ! J'ai compris, tu veux dire que mes muscles Saillents sont visibles à travers mon haut !
La jeune femme le poussa et il retomba dans la fontaine avec un ptit cri. Edaline fût une nouvelle fois prise d'un fou rire.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...