Chapitre 7
《Changement de souvenir 》
Edaline rentrait dans le sanctuaire. Adri avait proposé de l'accompagner mais il avait eu un changement de dernière minute, il lui avait alors dit qu'il la rejoindrait plus tard. La jeune femme aperçut alors Grady qui, sans relâche, essayait de remettre en cage une petite créature. Quand elle s'approcha elle vit que c'était un verminion.
Edaline : Bonjour !
Grady : Oh tiens ! Bonjour, comment allez-vous ?dit-il en essayant de faire tenir en place la petite tête de mule.
Edaline : Je vais bien merci, et vous ?
Grady : Ça va, ça va, je vous remercie.
Edaline : Besoin d'aide ?
Grady : Si vous n'avez pas peur de vous sallir les mains...dit-il, un sourire en coin.
A ce moment, le verminion s'échappa de son emprise. Edaline lui barra alors la route, il se retrouva coincé entre elle et Grady qui se tenait debout juste à côté d'une pente. Pour lui c'était l'échappatoire parfait, il courut et se faufila entre les jambes du jeune homme alors qu'Edaline se jetait dessus pensant attraper la créature. Les deux elfes tombèrent et firent un roulé-boulé (Merci de m'avoir corrigée sur l'orthographe ^^) avant de finir l'un sur l'autre en dessous d'une roche qui menaçait de faire une petite avalanche à tout moments. Adri était arrivé au moment où Edaline et Grady étaient tombés, la mine en colère. Jurek, lui, leur criait de faire attention à la roche mais...trop tard. Voyant qu'ils allaient probablement se faire assommer, Grady se jeta à son tour au dessus d'Edaline, voulant la protéger. Des pierres tombèrent alors sur son dos mais il ne bougea pas. Quand tout semblait finit, le jeune homme se releva juste un peu, de peur que ça recommence et regarda Edaline. Alors une dernière pierre lui tomba sur la tête et il s'évanouit. (Pauvre Grady😂) Adri arriva si rapidement, qu'il manqua de trébucher à plusieurs reprises, puis il poussa le jeune homme qui était tombé sur son amie.
Adri : Edaline, tout va bien, tu ne t'es pas fait mal ?
Edaline : Non, Grady m'a protégée. Est-ce qu'il...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Elwin deboula, appelé par Jurek.
Elwin : Non mais...que s'est-il passé ?!
Personne ne répondit.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...