Chapitre 70
L'heure était matinale, pourtant, Grady discutait avec Terik dans le salon, il rentrait de mission. Edaline s'était préparée et était descendue pour les retrouver.
Edaline : Bonjour, dit-elle en faisant une révérence au Conseiller.
Terik : Bonjour.
L'hypnotiseur se contenta de venir vers elle pour l'embrasser.
Grady : Comment va Jolie ?
Edaline : Bien.
Il hocha la tête et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Le discerneur arborait un petit sourire en coin.
Edaline : La conversation est privé peut-être ? De toute façon je vais préparer le déjeuner pour Jolie, elle est plutôt matinale.
Terik : Étrange...ses parents ne le sont pas, ironisa-t-il, et non ne vous inquiétez pas, la conversation ne porte pas sur un sujet important.
L'invocatrice acquiesça mais partit quand même dans la cuisine afin de faire le petit-déjeuner pour sa fille, mais elle entendait encore ce que se disaient les deux hommes.
Grady : Quoi ? Pourquoi me regardes-tu avec ce petit sourire ?
Terik : Pour rien, pour rien...
Grady : Terik, réellement ?
Terik : Aaah c'est que je ne cesse de me dire que vous formez un très beau couple, Edaline et toi.
Grady : Juste pour ça, bah écoute, merci...mais arrêtes !
Terik : Quoi ?
Grady : Tu continues avec ton petit sourire là.
Terik : Je ne peux pas m'en empêcher ! Surtout quand je repense aux fois où nous vous avons, mes collègues et moi, interrompu...
Grady : Et ça t'amuse ?? Tu n'imagines même pas la frustration !
La rouquine décida de ne pas en écouter plus et partit à l'étage chercher Jolie, probablement réveillée.
Jolie : Maman, dit-elle simplement, ses yeux grands ouverts.
Edaline : Viens là ma puce, tu as faim ?
La petite hocha la tête. Elle avait dix mois maintenant. La rouquine redescendit et alors que Gradyet Terik parlaient, posa Jolie par terre. Celle-ci se mit du mieux qu'elle put sur ses jambes et doucement, avança vers son père. Le blond la remarqua et un sourire se dessina sur son beau visage, ses traits devinrent plus doux. Il tendit ses bras pour l'inciter à continuer et pour la première fois, elle réussit à marcher toute seule jusqu'à lui. Il l'a prit dans ses bras, tout content.
Grady : Wouaah, que tu es forte ! Tu es venue voir papa ?
Jolie : Oui...
Grady : Qu'elle est belle ma petite fille !
Jolie : Merci !
Grady : Aller, je te délivre...vas manger petite tête.
Jolie : Tu viens avec nous ?
Grady : Je suis occupé...
Terik : Mais non Grady, vas-y, je vous laisse en famille, l'interrompit-il.
Edaline : Il y a assez pour quatre si vous voulez.
Terik : Non merci beaucoup mais je ne veux pas vous déranger et puis j'ai des choses à faire.
Grady : Bien, alors bonne journée.
Terik : Vous trois de même.
Le Conseiller sauta tandis que l'hypnotiseur amenait sa petite blonde dans la cuisine en la faisant tournoyer en l'air.
Edaline : Contente de ne plus être la victime de ce supplice.
Grady : Tu ne paies rien pour attendre !
Il déposa délicatement sa fille sur une chaise avant d'attraper sa femme par les hanches pour lui faire subir le "supplice". Avec un rire, il finit par la remettre à terre. Ses mains furent plus pressantes, posées sur la taille de la jeune mère. Ses lèvres effleurèrent son cou et, toujours sous le regard de Jolie, il l'embrassa.
Jolie : J'ai faim.
Grady : Oh pardon demoiselle, ce petit ventre doit être comblé de nourriture apparemment.
Edaline l'a fit manger et la journée se passa tranquillement.
[Et voilà un nouveau (court) chapitre, Jolie a dix mois et marche maintenant !!
Je pense faire pleins de petits chapitres prochainement, à chaque différents âges de Jolie. Il m'a parut important que l'on voit la première fois qu'elle marchait donc voilà, j'espère que ça vous plaît.
Si vous lisez ça, je vous remercie d'être toujours là à lire mon soixante-dixième chapitre et d'être toujours aux côtés de la famille Ruewen !!
Sur ce bonne lecture ! ❤]
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...