Voilà qui tombe mal encore une fois💋🔥

478 19 18
                                    

Chapitre 53

Alden : Bah alors qu'est-ce que t'attends ? Demanda-t-il s'adressant à son ami.

Grady : Hein de quoi ?

Alden : Qu'est-ce que tu viens de me dire ?

Grady : Tu réponds toujours par des questions, tu m'insupporte.

Alden : Eh oui, dit-il en rigolant, tu disais que dès que tu voyais Edaline tu voulais l'embrasser, qu'est-ce que t'attends, ce n'est que nous.

Grady : Ahh ça ? Bah écoute si tu veux, répondit-il en s'approchant de sa fiancée.

Il se plaça à côté d'elle, lui embrassa le front avant de descendre jusqu'à son cou. Il n'eût pas le temps de le lui mordiller comme il aimait le faire qu'elle le repoussa.

Edaline : Arrêtes, je croyais que c'était l'horreur entre nous...

Grady : Quoi ?

Edaline : Je t'ai entendue avec Alden.

Grady : Alors tu sais ce que j'ai dit ensuite.

Edaline : Oui mais ça ve...

Alden : Vous nous avez entendu ?

Edaline : Oui. On a Tout entendu.

Alden : C'est vrai ? Demanda-t-il en s'adressant à la brune.

En guise de réponse elle marcha jusqu'à lui avant de lui murmurer quelque chose que le couple n'entendit pas mais qui donna un grand sourire à l'émissaire.

Alden : Vraiment ?

Della : Vraiment, affirma-t-elle.

Alden : J'espère que tu sais que c'est réciproque.

Della : Je le sais.

Alden franchit l'espace qui le séparait de l'éclipseuse pour l'embrasser sous le regard émerveillé de leurs amis. Grady en profita pour saisir la tête de la rouquine dans ses mains pour la questionner du regard.
Elle lui fit comprendre que le moment était mal venu et observa ses deux amis, l'hypnotiseur décida donc de l'imiter. Enfin, ils se saluèrent et le couple se retrouva seul.

Grady : Alors ?

Edaline : Alors quoi ?

Grady : Eda tu sais très bien que je ne le pensais pas, c'était de l'ironie ! Pourquoi t'aurais-je demandé en mariage sinon ?

Edaline : Je ne sais pas moi, lui dit-elle alors qu'elle lui tapotait le torse puis elle tourna les talons et s'éloigna.

Le blond s'empressa de la rattraper.

Grady : Mon cœur, je te promets que je ne le pensais pas.

Edaline : Peut-être.

Elle commença à s'éloigner de nouveau mais fit interrompue par son fiancé qui se plaça devant elle.

Grady : Je suis désolé.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'invocatrice.

Edaline : C'était pas si compliqué.

Grady : Tu voulais que je te demande pardon ?

Edaline : Je me demandais si tu arriverai à ignorer ta fierté pour t'excuser.

Grady : Quelle fierté ? Contrairement à ce que tu peux croire je n'en ai pas.

Edaline : Mais bien sûr.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant