Qui est-ce...?

454 16 41
                                    

Chapitre 48

Grady : Ah vous êtes là ! J'étais sur le point de te héler Eda.

Edaline : Ah ?

Grady : Oui je voulais t'éviter de te compliquer la tâche et te dire que t'avais simplement à invoquer tes affaires ici.

Edaline : ...

L'éclipseuse pouffa.

Della : Tu as réussi à oublier ton propre talent, dit-elle en plein fou rire, Eda, il n'y en a pas deux comme toi !

Les deux jeunes hommes se joignirent à ses rires sous l'air incrédule de la rouquine.

Grady : Non c'est sur, il n'y en a pas deux comme toi, approuva-t-il en s'approchant et en passant son bras par dessus les épaules de l'invocatrice.

Edaline : Roooh ça va, dit-elle en se reprenant, ça arrive.

Grady : Mais oui ne t'inquiète pas ma chérie.

Della : Bon bah tu peux invoquer le reste des affaires que l'on ne pouvait pas transporter.

Edaline claqua des doigts et les vêtements ou objets restants apparurent.
Ils passèrent toute l'après-midi à rigoler en emménageant le jeune couple puis les deux invités partirent laissant nos tourtereaux seuls.

Grady : C'était agréable.

Edaline : Moui, et c'était vraiment gentil à Alden et Della de nous aider.

Grady : Oh en parlant d'eux, attention session potins !

Edaline : Ouii, j'adore ça ! S'exclama-t-elle en tapant des mains.

Grady : Alors vient par la, lui dit-il en l'attirant sur le canapé. Ah ça fait du bien de se poser.

Edaline : C'est vrai, bon tu me racontes ?

Grady : Oui, oui d'accord, s'empressa-t-il de dire en rigolant. J'ai taquiné Alden au sujet de Della et j'ai insisté pour qu'il parle. Il m'a finalement confié qu'il l'aimait bien mais qu'il ne comprenait pas pourquoi elle résistait à son "charme". En fait il se demande pourquoi elle ne le repousse pas et ne lui dit pas qu'il ne l'intéresse pas. Elle ne cède pas mais ne le renvoie pas boulet non plus donc il garde tout de même espoir.

Della : Disons que Della aussi apprécie Alden, plus qu'elle ne voudrait l'admettre je pense même.

Grady : Dans ce cas, pourquoi jouer...l'indifférente ?

Edaline : Elle a peur d'être jugée simplement parce qu'elle est avec un Vacker. C'est vrai que ça doit être beaucoup de pression.

Grady : Je n'en doute pas mais peut-être pourrait-elle lui laisser une chance.

Edaline : Je pense la même chose mais bon écoute.

Grady : Bon et si on passait à table, je meurs de faim.

Edaline : Pareille !

Ils mangèrent tranquillement en discutant et finirent pas aller se coucher. Edaline, comme toujours installée dans les bras du beau blond, lui souhaitait bonne nuit.

Grady : Bonne nuit mon cœur, lui répondit-il en l'embrassant.

Le lendemain, ils se réveillèrent et déjeunèrent puis Grady reçu un appel du Conseil comme quoi il devait lui confier une mission. Il partit donc se préparer tandis que la jeune femme s'empara d'un bouquin et commença à lire, confortablement assise dans le canapé.

Grady : Je vais y aller, déclara-t-il en descendant les escaliers. Je suis désolé, j'aurais préféré passer la journée avec toi mon amour.

Edaline : C'est pas grave, le devoir t'appelle !

Grady : Moui on peut dire ça comme ça, merci, dit-il en déposant sur son front, un baiser.

Edaline : Bisous Chéri.

Il s'approcha du luminateur puis revint sur ses pas.

Grady : Ah oui et je risque de rentrer tard, ne m'attends pas.

Edaline : Je ne comptais pas le faire, dit-elle avec un sourire.

Le jeune homme ne put s'empêcher de venir vers elle pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Edaline le laissa faire puis le repoussa finalement.

Edaline : Tu vas être en retard aller va !

Grady : Désolé, la tentation était trop forte, se justifia-t-il avec un clin d'œil puis il sauta.

Elle continua son passe-temps puis décida d'aller en Atlentide faire un petit tour. Elle se balada dans la capitale puis reconnut une silhouette qui lui était familière, même très familière...

(Je sais c'est un chapitre court désoléee😕 mais je voulais laisser un peu de...suspeeens !😂 aller je vais continuer d'écrire moi !)

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant