Une pétale rouge💍😍

491 18 17
                                    

Chapitre 51

Lorsque la jeune femme se réveilla, Grady n'était pas là. Il y avait un mot lui indiquant qu'il avait été appelé par le Conseil pour une mission. Toute la semaine, quand la jeune femme se réveillait, l'hypnotiseur était partit, il rentrait tard le soir, elle le trouvait assez distant et ne savait pas quoi faire. Cela faisait le 6ème jour que l'émissaire était comme ça, elle décida donc que le lendemain, elle irait voir Alden pour en savoir un peu plus. Le matin, quand elle ouvrit les yeux, l'hypnotiseur n'était pas là, comme d'habitude. Elle alla donc se préparer et partit comme prévu, voir le télépathe. Arrivé à la porte, elle toqua puis se rendit compte que ça ne servait à rien, si Grady était au boulot, Alden devrait y être aussi. Pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à sauter, le brun vint lui ouvrir.

Alden : Edaline ? Je ne m'attendais pas à te voir. Ou est Grady ?

Edaline : Tu-tu n'est pas avec lui ?

Alden : Non, je...je devrais ?

Edaline : Ça fait presque une semaine qu'il n'est pas là à mon réveil et qu'il rentre tard le soir à cause du boulot...du moins c'est ce qu'il dit. Normalement je le crois mais je le trouve distant alors je suis venue te voir et après j'allais partir vu que tu es sensé travailler.

Alden : Nous n'avons bossé qu'hier. Mais les autres jours ont été assez tranquilles.

L'invocatrice eût dû mal à déglutir, elle remercia le télépathe et s'éloigna.

Alden : Eda, ne te fais pas d'idée, je doute que Grady soit capable de te tromper.

La jeune femme acquiesça et sauta. Elle arriva chez elle, contrariée, puis aperçut alors une pétale de fleur. Elle se dirigea vers celle-ci mais vit qu'il y en avait une autre, à vrai dire, il y avait tout un chemin de pétales rouges. La piste la mena jusqu'à la chambre où dormait le couple.
Une boite,
Entrouverte,
Laissant apparaître une magnifique bague à l'intérieur, était posée sur le lit,
Au milieu d'un cœur formé une fois de plus par des pétales de fleur rouges. Alors qu'elle restait là, à contempler le bijou, deux bras lui entourèrent la taille et une tête se nicha au creu du cou de la jeune femme.

Grady : Salut mon cœur.

Pas de réponse.

Grady : Je sais que je n'ai pas été très présent cette semaine, je t'ai même mentit et ça m'embêtait de devoir le faire, j'ai dû te paraître distant mais c'était seulement pour cette raison. Si je t'ai fait croire que j'étais au boulot, c'était simplement pour réfléchir à la manière de te demander je que je m'apprête à faire.

Toujours pas de réponse, l'invocatrice gardait les yeux rivés sur le boitier, sans comprendre. C'était évident mais son cerveau semblait s'être mis en pause. L'hypnotiseur la lâcha délicatement avant de venir se placer devant elle, l'air serieux et...peut-être un peu nerveux.

Grady : Edaline, je t'aime. Je veux passer ma vie avec toi. Ça fait 5ans que je t'aime et que nous sommes ensemble. Je veux pouvoir me réveiller à tes côtés et me dire : "C'est ma femme" ou encore "Je vous présente mon épouse, Edaline".

Le cerceau de l'invocatrice recommencait lentement à travailler. Elle leva les yeux vers le blond qui posa alors La question.

Grady : Mon cœur, accepterai-tu de m'épouser ?

Le cœur de la rouquine explosa, il la demandait...en mariage ?
Oui.

Le jeune homme l'observait, déconcerté et nerveux. Il s'apprêtait à prendre la parole mais des lèvres vinrent soudainement se plaquer aux siennes avec passion. Elle se décolla finalement pour lui murmurer à l'oreille.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant