Chapitre 30
Le couple partit se préparer chacun de leur coté, rapidement. Il partirent ensuite tous les trois et rejoignirent l'amie que Edaline avait hélé.
Edaline : Della ! Ça fait plaisir de te voir, on ne s'est pas vu depuis plus d'une semaine.
Della : Oui effectivement, moi aussi ça me fait plaisir ! Mais dis donc, rajouta-t-elle en chuchotant et avec un regard pleiins de sous-entendus, je vois que tu es en bonne compagnie.
Edaline : Oui, c'est vrai.
Della : Attends, tu affirme comme ça ? Dis moi, sont-ils seulement tes amis ? C'est lequel des deux !
Edaline : Roooh tu m'embête un ! Bon, le jeune homme blond là-bas c'est Grady, et Alden c'est celui aux yeux bleu-vert, ils sont tout deux émissaires et amis.
Della : D'accord, alors Grady c'est le blond plutôt charmant et Alden le brun aux beaux yeux, se répéta-t-elle à elle-même tout en surveillant la réaction de l'invocatrice, qui ne broncha pas.
Grady : Edaline, tu nous présente ?
Edaline : C'est déjà fait.
Grady : Mmmhh, j'aurais probablement dû m'en douter.
Il plissa les yeux comme pour appuyer son propos.
Alden : Et nous, avons-nous le droit de connaitre le prénom de votre charmante amie ?
Edaline : Oui bien sûr, mais au passage, tutoyez moi je vous en prie.
Alden : Faites de même.
Edaline : D'accord, acquiesça-t-elle en souriant. Alors je vous présente Della.
Grady : Ravi de faire votre connaissance mademoiselle, vous êtes ?
Della : De même, je suis éclipseuse.
Alden : Enchanté, je suis télépathe.
Della lui sourit en guise de réponse.
Grady : Alors, par quoi commence-t-on ?
Alden : Grady enfin ! Honneur aux dames !
Grady : Je ne voudrais pas te vexer mais je m'adressais justement à Edaline.
Edaline : Oh et bien Della, une idée ?
Della : Évidemment, boutique de robe !
Ils prirent alors la direction de l'endroit désigné pas Della et entrèrent.
Della : Edaline, viens voir ça, qu'est-ce que t'en penses ?
Edaline : Que tu devrais l'essayer.
La jeune éclipseuse avait repérée une robe à froufrous d'un violet, qui la mettrait de toute évidence en valeurs. Les robes lui allaient si bien !
Elle alla alors l'essayer, les trois autres étaient assis en l'attendant puis Grady se leva et partit arpenter un rayon, le jeune rousse voyant qu'il regardait une robe le suivit.
Edaline : Tu veux l'essayer ?
Grady : Ahah, très drôle, ironisa-t-il en se forçant à rire, ce qui eut pour effet de faire glousser l'invocatrice. Non j'essayais de t'imaginer avec, tu ne la trouve pas belle ?
Edaline : Si, elle est superbe mais je se sais pas i elle m'irait...
Grady : Il n'y a qu'un moyen de le savoir non ?
Edaline : Si ça te fais plaisir.
Grady : Ne te force pas, tu n'es pas obligée.
Edaline : Ne t'inquiète pas.
Elle partit à son tour dans une cabine d'essayage. C'était une robe tout aussi belle que celle de Della, mais d'une couleur bleu turquoise qui rappelait les yeux de la jolie jeune femme.
Quand elle ressortit, l'émissaire ma regarda avec une lueur dans le regard qu'elle ne parvenait pas à déterminer.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...