Chapitre 69
Bien que Jolie soit un bébé calme, ses parents ne dormaient presque jamais, ils se regardaient dans le blanc des yeux avec un sourire et dès qu'elle semblait pleurer, ou être agitée, ils se précipitaient à son chevet. Grady avait recommencé à travailler mais était très présent auprès de sa fille, il voulait plus que tout la voir grandir. Son épouse lui avait assurer qu'un jour ou deux ne suffiraient pas à la faire grandir mais rien n'y faisait, chaque fois qu'il rentrait, il se ruait dans la chambre de la petite pour la voir, et l'invocatrice prenait grand plaisir à se moquer de lui. Bien sûr, lorsqu'il avait effectué son quota de câlin, il ne manquait pas de profiter de sa femme, qu'il embrassait et complimentait à la moindre occasion sans oublier de la taquiner.
(Évidemment !😂)
Olique et Eli venaient régulièrement leur rendre visite accompagnés de Kesler et sa compagne, qui semblaient tout deux plus épanouis que jamais. Alden était beaucoup prit par le boulot avec l'hypnotiseur donc ne pouvait pas toujours se libérer au grand DAM de Della, qui n'avait pas rompu avec lui malgré qu'Alina soit revenue les embêter comme la première fois. Leur relation semblait plus solide bien que le rôle de "pré-Vacker" comme s'amusait à dire l'éclipseuse, lui mettait un peu la pression. Celle-ci était justement à Havenfield, elle rendait visite à son amie. Alors qu'elles parlaient, leurs compagnons se matérialisèrent dans le jardin, cela faisait une semaine qu'ils étaient partit en mission et c'était également l'une des plus longues confiées au blond depuis que Jolie était née. À peine arrivé, il se précipita sur sa fille, elle-même en le voyant, bougea ses petites mains comme pour qu'il la prenne dans ses bras, ce qu'il fit, naturellement.
Grady : Oh son petit cœur battant contre mon torse, ça m'avait manqué.
Edaline : Je vais finir par être jalouse tu sais ?
En vérité, elle aimait le voir si proche de leur petite merveille. Il ne réagit pas et continua de câliner Jolie. Il lui fit quelques chatouilles alors qu'elle rigolait de sa voix enfantine puis, il finit par la reposer avec délicatesse dans le recoin du canapé qu'elle occupait toujours, avec ses peluches dans les bras. Alden, debout mais adossé contre le dossier du fauteuil ou la brune était installée, avait passé ses bras autour d'elle, regardant les Ruewen en souriant. Enfin, Grady s'installa à côté de la rouquine.
Grady : C'est bon, je suis à toi, lui murmura-t-il à l'oreille en la serrant contre lui.
Alden : Comment tu vas ?
Grady : Jolie n'est pas ma seule priorité, vous l'êtes toutes les deux, j'ai juste peur qu'elle grandisse trop vite.
Della : Ça va et toi ?
Edaline : Je le sais, ne t'inquiète pas.
Alden : C'était épuisant mais toujours en forme.
Grady : Et pour toi, ça n'a pas été trop long ?
Della : Tu m'as manqué, je dois bien l'avouer.
Edaline : Si mais j'ai de quoi à m'occuper en t'attendant.
Alden : J'espère bien ! Toi aussi, ajouta-t-il ensuite en se penchant pour l'embrasser.
Grady : Moui, c'est sûr.
(Je rappelle juste que les dialogues sur le côté, c'est quand Edaline entend, en l'occurence là, elle entend Alden et Della parler alors qu'elle-même parle à Grady)
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...