Je t'aime mon cœur ❤

517 16 20
                                    

Chapitre 36

Toute la semaine suivante, Edaline tanta de joindre Grady, sans succès, il continuait de l'ignorer. Puis un jour, elle entendit quelqu'un toquer à sa porte, elle alla ouvrir espérant trouver un beau blond, mais elle tomba malheureusement sur un brun qu'elle n'avait aucune envie de revoir.

Adri : Salut, je sais que tu as aucune envie de me voir apparemment mais je voulais te proposer de m'accompagner à une soirée, le Conseil a organisé comme un bal dans 2 jours et je voudrais que tu m'y accompagne.

La jeune femme n'en croyait pas à ses oreilles, il avait le culot de venir et de lui demander ça !? Elle s'apprêtait à le renvoyer boulet avant d'accepter sa proposition et de lui fermer la porte au nez. C'était un bon moyen de revoir Grady. Deux jours plus tard, elle retrouva son ancien ami et ils partirent à la soirée. Quand elle arriva, elle ne vit pas l'hypnotiseur, Adri parlait boulot avec des collègues, tandis qu'elle restait là, à attendre celui qu'elle cherchait. Puis il arriva, suivi de son ami et...Della ? Oui c'était bien elle qui accompagnait Alden. Ils parlaient tout trois puis Grady s'éclipsa afin d'aller prendre un verre. Il tourna alors la tête vers elle, croisa son regard sans détourner les yeux...jusqu'à ce qu'Adri se mette à ses côtés pour lui demander si tout allait bien. Elle acquiesça et vit que l'émissaire levait un sourcil puis il prit sa boisson avant de se diriger vers le jardin. (C'était une grande salle de bal avec un grand extérieur) Elle le rejoignit alors.

Edaline : Bonsoir...

Grady : Bonsoir.

Edaline : Ça va ?

Grady : Et toi ? Je ne comprends pas, Adri est là, pourquoi venir m'embêter.

Edaline : Parce que tu ne m'a pas laissé finir ma phrase la dernière fois...je ne suis pas venue te voir car il n'était pas la, je n'ai que faire de lui...

Grady : ...et tu m'aimes de tout ton cœur moui, tu vas continuer de t'amuser avec moi pendant longtemps ?

Edaline : Je ne...

Grady : Edaline, l'interrompit-il, laisse moi tranquille, j'ai aucune envie de te voir ou de te parler.

Des larmes brouillèrent la vue de la jeune femme, elle ne put se retenir davantage et éclata en sanglots avant de s'éloigner. Elle avait alors aperçut Alden et Della qui avaient assisté à la scène ainsi qu'Adri, il vint d'ailleurs la retrouver.

Adri : Edaline...décidément, il ne te mérite vraiment pas. S'il t'aimait réellement il n'aurait pas été aussi blessant ! Moi je t'aime vraiment, je te rendrai heureuse mais la, tout de suite, tu me fais de la peine.

Il s'approcha et la prit dans ses bras.

?? : Adri lâches la ! Dit une voix furieuse.

Le concerné fût surpris et se dégagea pour faire face à Grady en levant les sourcils.

Adri : Et pourquoi je le ferai ?

Grady : Parce que je te l'ai demandé.

Il lui parlait froidement tout comme il le regardait.

Adri : Si je veux la prendre dans mes bras je le fais et sans ta permission. Mais franchement ça m'intéresse, serais-tu jaloux ?

Edaline s'enfouit le visage dans les mains.

Grady : Je suis jaloux, oui, jaloux que tu oses embrasser la femme que j'aime, jaloux de te voir aussi proche d'elle, parce que j'ai beau lui en vouloir, je l'aime. Mes sentiments sont plus forts que ma fierté et ma jalousie si c'est bien ce que tu demandes.

Des bras enlaçèrent alors l'invocatrice. Elle aurait voulu se dégager mais en son fort intérieur, elle aimait cette chaleur à proximité, c'est la qu'elle comprit que c'était Grady qui la serrait contre lui. Elle releva doucement la tête, se retourna, il se trouvait bien la, il la prit alors par la taille avant de l'attirer vers lui et de poser ses lèvres sur les siennes. Il chassa ensuite les larmes de la jeune femme et lui murmura qu'il était désolé.

Edaline : Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Demanda-t-elle timidement.

Grady : Alden m'a raconté ta version des faits enfin...peu importe, je te crois maintenant.

Il l'entraîna à l'intérieur sans même calculer Adri. (Alden et Della étaient partis quand ils avaient vu que tout commençait à s'arranger)

Grady : Tu m'accorderais une danse ?

Elle hocha la tête en guise de réponses, il plaça donc ses mains sur la taille de jolie rousse et l'entraîna dans le rythme. Elle avait la tête posée sur son épaule, juste au creu de son cou, elle y était si bien qu'elle craignait de se réveiller une nouvelle fois.

Edaline : Je suis vraiment désolé, murmura-t-elle.

Grady : C'est rien, ce n'est pas ta faute. Tu n'as pas su réagir, je ne t'en veux pas, j'aurais d'ailleurs dû t'écouter, je suis sensé te faire confiance.

Il y eût un silence puis il reprit la parole.

Grady : Je t'aime mon cœur...c'est tout ce que tu dois savoir.

Edaline : Tu m'as manqué tu le sais ?

Grady : Tu n'es pas la seule tu le sais ?

Elle releva la tête vers le jeune homme pour le regarder en souriant et décida finalement de l'embrasser.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant