Chapitre 11
Le lendemain, Edaline se réveilla et elle remarqua que Grady n'était pas dans la pièce, elle se dit qu'il était probablement au rez de chaussée et décida donc d'aller se préparer. Quand elle arriva devant la salle de bain, elle ouvrit la porte et surprit Grady en short et plus surprenant encore, torse nu mais...sans bandage. En temps normal elle se serait rendu compte de la musculature, plus ou moins impressionnante du jeune homme qui se trouvait devant elle, cependant elle avait été si surprise par sa présence qu'elle avait vacillé. Remarquant qu'elle était sur le point de perdre l'équilibre, Grady la rattrapa et la jeune femme se retrouva dans ses bras, ce qui la fit devenir rouge pivoine et plus encore lorsqu'elle remarqua qu'ils n'étaient pas seuls.
Elwin : Bonjour, ravi de te revoir debout Grady, et de voir que vous avez fait connaissance...dit-il avec un sourire plein de sous-entendus.
Grady lâcha Edaline, gêné.
Grady : Euh, bonjour Elwin, je suis également ravi de te revoir. Dis, tu pourrais éviter, la prochaine fois, de me donner un sédatif qui me fait faire des rêves, disons, enfantins.
Edaline gloussa. Ce qui ne fit qu'élargir plus encore le sourire du flasheur.
Elwin : J'y réfléchirai mais à ta place j'éviterais qu'il y ait une prochaine fois. D'ailleurs, je veux savoir ce qu'il s'est passé mais pas maintenant, dans 5 minutes, peut-être quand Edaline aura de nouveau les joues de couleur normales. Dit-il en se moquant, ce qui ne fit qu'aggraver la teinte cramoisie déjà prise par la jeune femme.
Edaline : Je vais aller me changer et je vous rejoins en bas.
Elwin : D'accord, mais ne prends pas trop de temps tu as de la visite.
Grady : Je vais enfiler un tee-shirt et j'arrive.
Elwin : Non, prends en un mais attends avant de le mettre, je vais te refaire ton bandage.
Grady acquiesça et attendit quelques minutes pour aller chercher son haut qui se trouvait dans la salle de bain, la où se changeait Edaline. Puis après avoir eu le champ libre, il partitle chercher et ils parlèrent.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...