Chapitre 32
Edaline : Il a raison, je connais mieux cette pièce, je suis allée une fois dans la salle de bain et je ne savais même pas que tu avais un bureau.
Grady : Moui. C'est là-bas que je travaille, il n'y a qu'Alden qui l'a déjà vu, il y a des dossiers top secret et nous sommes tout deux émissaires alors voilà.
Edaline : Je vois.
Ils entrèrent dans la salle de bain.
Grady : Et voilà, je t'attends.
Edaline : Merci.
Elle actionna le robinet.
Grady : Quoique...j'ai bien envie de t'aider.
L'invocatrice fronça les sourcils. Il s'approcha alors et lui éclaboussa le visage.
Edaline : Tu...n'as pas osé ?
Grady : Je croyais que tu avais chaud ? Je voulais te donner un coup de main.
À son tour, elle l'aspergea, il voulut esquiver mais il ne gagna qu'à mouiller son pourpoint, elle continua jusqu'à ce qu'il l'approche.
Edaline : Qu'est-ce que tu fais ??
Il ne lui répondit pas, il la souleva et la fit s'assoir sur le lavabo en la bloquant pour pouvoir avoir accès au robinet.
Alden et Della ouvrirent soudainement la porte, attirés par le boucan, l'hypnotiseur toujours entrain d'essayer d'éclabousser Edaline, qui l'en empêchait.Edaline : Arrêtes ça !
Grady : Laisse moi me venger !
Edaline : Mais c'est toi qui a commencé !
Grady : Je t'ai seulement mis de l'eau sur le visage, moi j'en ai plein le torse !
Edaline : C'est parce que tu as essayé d'esquiver ! Et d'ailleurs, la dernière fois au lac tu m'a jetée à l'eau, je ne me suis pas vengée.
Il posa ses yeux sur elle en arrêtant d'essayer d'atteindre l'eau.
Grady : C'est bon, tu as gagné, je l'ai cherché.
Il lui fit un sourire qu'elle lui rendit. Elle était toujours assise sur le meuble du lavabo. Il se hissa juste un peu plus haut et l'embrassa pendant un peu plus d'une minute. Puis il entreprit de la faire descendre.
Edaline : Merci.
Grady : De t'avoir montré le chemin, de t'avoir rafraîchi, de t'avoir amusé, de t'avoir embrassé ou de t'avoir aidé ?
Edaline : Tout sauf de m'avoir rafraîchi.
Grady : Oui mais techniquement, comment je t'ai amusé ?
Edaline : D'accord, tu as gagné.
Grady : Yees, dit-il en brandissant le poing avec un petit rire, bon allons rejoindre les autres, ils doivent nous attendre.
Alden : En effet.
Ils se retournèrent brusquement.
Alden : Et oui, décidément, vous n'êtes pas très discret.
Grady : Pourquoi l'être ? On a rien à cacher.
Della : Ah oui ?
Edaline : Bien sûr !
Della : Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Edaline : Parce que je te connais et que je savais que tu allais m'embêter. Je préférais te l'annoncer seule au moins, Grady n'aurait pas à te supporter.
Les deux émissaires rigolèrent.
Alden : J'espère que tu n'est pas trop déçue.
Della : Pourquoi cela ?
Alden : Parce que tu m'a dit tout à l'heure que Grady était plutôt mignon.
Della : Oh non ! Je disais ça pour avoir une réponse, je savais qu'elle était avec un de vous deux, je lui ai même dit que tu avais des beaux yeux et que Grady était charmant pour savoir s'il y avait trace de jalousie dans son regard mais elle n'a rien fait paraître. Alors j'ai essayé avec toi. Tu n'as pas répondu, j'ai tout d'abord pensé que tu ne disais rien parce que ça ne te dérangeais pas et que c'était toi qui était avec Edaline avant se me rendre compte que ça pouvait marcher dans les deux sens. Enfin bref, maintenant j'ai ma réponse ! Dit-elle avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...