Chapitre 82
Grady : Ça m'a l'air bien appétissant tout ça..., dit-il en passant la langue sur ses lèvres.
Edaline : Évidemment. Plus qu'à attendre que ce soit prêt et on passe à table.
Grady : Brant reste manger ?
Edaline : Oh c'est une excellente idée, très bonne initiative chéri.
Grady : Pardon ? Quoi non mais non c'était une question !
Edaline : Je m'en doutais oui, de toute façon c'était déjà prévu qu'il mange ici.
Grady : Aaahr super ! Soupira-t-il.
Edaline : Ça se fête Grady..leur premier baiser !!
Grady : ...si tu pouvais être aussi enthousiaste à chaque fois que tu me vois.
Edaline : T'exagères.
Grady : Ah nan j'exagère pas. Dès que tu vois Brant, tu sautes de partout et moi j'ai même pas droit à mon bisou quand je rentre.
Edaline : T'es juste jaloux.
Grady : Non je trouve seulement indigne de ta part de me mettre autant à l'écart. C'est à moi que tu as juré fidélité tu te souviens, ton mari, dit-il sur un ton exagérément blessé.
Edaline : Et que dois-je faire pour vous satisfaire Lord Ruewen...
Grady : Hm..danse avec moi.
Edaline : Tu veux danser ?
Grady : Oui.
Edaline : Très bien.
Elle s'approcha et Grady la prit délicatement dans ses bras avec un petit sourire, l'entraînant à son rythme. D'abord dynamique, leur danse fût plus légère, plus douce, plus sensuelle. Ils n'entendirent pas les deux adolescents descendre les escaliers. Enchaînés l'un à l'autre, le regard captivé, ils souriaient en se serrant un peu plus fort à chaque instant.
Grady : Je t'aime, murmura-t-il.
Edaline : Je t'aime, murmura-t-elle en retour.
Ils tournoyaient dans leur salon tout en évitant les meubles susceptibles de les faire trébucher. Un raclement de gorge timide vint alors perturber leur moment.
Jolie : Est-ce que..Brant peut rester manger par hasard ?
Edaline : Oui, soupira-t-elle malgré elle.
Jolie : Bon..alors on va retourner dans la chambre j'imagine...
Grady : Pas la peine ce sera prêt dans une minute. Tu m'aides, je vais mettre la table.
Jolie : Bien sûr, j'arrive.
Edaline ne put s'empêcher de sourire face à la gêne bien visible de sa fille et de son petit copain. Elle enjoignit à Brant de s'installer puis s'occupa du reste du dîner.
Grady : Sérieusement..ils nous ont vu danser, ils auraient pas pu revenir demander un peu plus tard ? Nous on les a laissé tranquilles quand ils s'embrassaient.
Edaline : Chutt..., et pour ta gouverne cette petite est aussi impatiente que son père, tu penses bien que non elle n'aurait pas pu attendre.
Elle ne reçut en guise de réponse qu'un soupir de sa part et elle ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. Tous attablés, ils se mirent à manger en silence..jusqu'à ce que Grady prenne la parole.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...