Une déclaration enflammée ❤🔥

593 20 18
                                    

Chapitre 18

Petit rappel :《Grady la regarda avant de s'approcher délicatement, elle ne recula pas, il s'approcha de nouveau. Edaline pouvait à présent sentir le souffle du jeune homme. Est-ce qu'il va...》

{----------------}

Est-ce qu'il va...sa pensée fût interrompu par une alarme, elle se dégagea alors pour aller sortir les pâtisseries du four. Pfff non mais qu'est-ce que j'étais entrain de penser ! Jamais il ne m'embrasserai, j'ai vraiment une imagination débordante...
Ils s'installèrent alors pour le repas, comme si de rien était. Edaline se sentait une fois de plus observée, elle leva la tête et le jeune homme en face d'elle regardait un point précis à côté d'elle, comme lorsqu'on est concentré ou pensif. Remarquant à sont tour qu'il était observé, il tourna la tête vers la jeune femme.

Edaline : C'est bon ?

Grady : Oui bien sûr, réponda-t-il en lui souriant.

Edaline hocha la tête avant de retourner à la contemplation de son assiette. Elle sentait toujours le regard de Grady posé sur elle, ou du moins elle le pensait mais elle se disait que non il regardait simplement son point fixe.
Pendant qu'elle rangeait, le jeune homme partit à l'étage pour se préparer à aller se coucher, il se mit donc torse nu. Edaline arriva alors.

Edaline : Alors, qu'on se mette d'accord, tu dors dans lit.

Grady : Oh que non, comme tu l'as dis, je suis galant !

Edaline : Oh mais Grady, la ce n'est pas une question de galanterie, tu es blessé, tu...

Grady : Non. Je ne suis pas blessé, je dois seulement me reposer parce que je me REmets d'une blessure.

Edaline : Oui donc pour que tu te rétablisse bien, il faut que tu ai tout à disposition.

Grady secoua la tête, il avança, la jeune femme recula. Il sourit et la poussa délicatement, ce qui la fit tomber, mais avant d'avoir pu rebondir sur le matelas, elle entraîna le jeune homme dans sa chute. Les deux amis se retrouvèrent l'un sur l'autre dans le lit. Grady se releva de quelques centimètres, il détourna le regard et se dégagea.

Edaline : Qu'y a-t-il ? Demanda-t-elle en se redressant à son tour.

Grady : Tout va bien.

Un silence se fit.

Grady : En fait, je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait mais, disons que...je me demandais pendant encore combien de temps j'allais devoir te dévorer des yeux...sans jamais oser t'avouer que je ressens quelque chose pour toi...

Nos deux tourtereaux se regardaient les yeux dans les yeux sans rien ajouter. Grady était sur le point de laisser tomber ce jeu de regard avant qu'Edaline se décide à s'approcher discrètement. Il en fit alors de même, dans ses yeux pourtant étaient mêlés espoir et incompréhension. Ils étaient tout deux très proches l'un de l'autre.

Grady : Et Adri ? Demanda-t-il alors.

Edaline prit d'un regain de courage, se rapprocha de quelques centimètres. Alors que leurs lèvres s'effleuraient, Grady réduisit l'espace microscopique qui les séparait faisant disparaître l'incompréhension de ses yeux. Des étincelles éclatèrent dans le cœur de la jeune femme, ce seul contact faisait frémir tout son corps. Elle n'aurait su l'expliquer en détail, tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'à ce moment, elle ressentait quelque chose jamais ressentie auparavant et qu'elle était aux anges.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant