Chapitre 45
Edaline : Wouah !
La nuit était tombé, la jeune femme avait invoqué tout un tas de coussin et nos deux tourtereaux venaient de se caler confortablement sur la pile moelleuse.
Grady : C'est le cas de le dire.
Edaline : J'adore regarder les étoiles, c'est magnifique ces petites taches d'or qui parsèment le ciel.
Grady se releva et bascula au-dessus de la jolie rousse afin de plonger son regard dans le sien.
Grady : Et moi j'adore te regarder, c'est magnifique c'est petites taches d'or qui parsèment tes yeux.
Edaline : Ce que tu peux être chu quand tu veux.
Grady : Je ne le suis qu'avec toi.
Edaline : Arrêtes.
Grady : Non. Je ne me lasserai jamais de t'embêter tu le sais ça, surtout que pour te taquiner j'ai juste à te dire ce que je pense.
Edaline : Et que penses-tu ?
Grady : Je pense être chanceux de t'avoir.
Edaline : C'est l'inverse.
Grady : Si tu le dis.
Toujours au-dessus d'elle, il descendit, un peu comme s'il faisait une pompe, pour l'embrasser. Edaline le repoussa et se leva pour partir en courant, suivie par son bel émissaire. Ils continuèrent ainsi pendant 5 minutes jusqu'à ce que l'invocatrice se retrouve un fois de plus, coincée entre un mur et son poursuivant.
Grady : Oups.
Il s'approcha tout doucement et...un raclement de gorge se fit entendre. Tout deux se retournèrent et cherchèrent des yeux le nouvel arrivant.
Edaline : Adri ?
Adri : Salut Eda.
Edaline : Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à Grady qui fusillait du regard le brun.
Adri : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu ne me donnes plus de nouvelle.
Grady : Et alors ?
Adri : Et alors ?! Je connais Edaline depuis le niveau 1 de Foxfire, on a toujours été ami, toi, elle te connais depuis moins d'un an !
Edaline : On se connaissait déjà, seulement de vue mais quand même.
Adri : Eda, tu sais bien que apercevoir et connaitre son deux choses différentes.
?? : Adri ?
Adri : Non mais je rêve, ils m'ont suivis jusqu'ici ! Dit-il en se retournant pour faire face à Elwin et Alden.
Alden : Désolé Grady, je rendais visite à Elwin et il a débarqué pour demander le nom de la demeure. On lui a dit et il a foncé au luminateur de Foxfire.
Grady : Je vois, c'est pas grave Alden.
Elwin : On voulait pas gâcher votre moment.
Grady : Pas de soucis.
Alden : Alors ?
Le jeune homme blond lui fit un sourire en coin.
Alden : Je prends ça pour un oui !
Edaline : Oh tu savais ?
Alden et Elwin : Bien sûr !
Elwin : Grady nous dit tout, ou presque.
Edaline : Presque ?
Elwin : On est persuadés qu'il ne nous raconte pas tout de vos journées ensemble.
Grady : Bah évidemment, un peu d'intimité tout de même !
Le rouquine était du même avis, pourtant...
Edaline : J'imagine qu'il ne vous raconte pas les moment comme la fois où il s'est retrouvé couvert de farine.
Alden : Il y en a d'autres ?
Edaline : Peut-être.
Naturellement qu'il y en avait d'autre, un jour elle l'avait aspergé de jus de luxuriante. Une autre fois, elle avait invoqué tout un tas de plume avec lesquelles il avait manqué de s'étouffer. Grady semblait penser aux même moment car il la regardait avec amusement.
Elwin : Vous croyez qu'on ne vous voit pas vous regarder, racontez !
Adri : Une autre fois peut-être.
Grady : Bon qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il en perdant patience.
Adri : Convaincre Edaline de son erreur bien sur.
Grady : Son erreur ? Éclaire nous s'il te plaît.
Adri : Grady et Elwin étaient populaires à Foxfire. Elwin qui excellait dans ses matières et Grady qui était puissant. Ils étaient niveau 2 et tous les admiraient d'avoir sympathisé avec un Vacker des niveaux d'élite.
Grady : Ou veux-tu en venir ?
Adri : J'ai pas terminé ! En plus d'être populaire, doués et puissants, vous étiez Alden et toi surtout, les beaux gosses de l'école, toutes les filles vous couraient après. Le Vacker aux yeux bleu-vert et l'hypnotiseur aux cheveux soyeux ! Eda, combien de cœur a-t-il fait chaviré à ton avis ?
Edaline : Je...je ne sais pas.
Adri : Ça m'aurait étonné ! On t'écoute Grady.
La jeune femme tourna la tête vers lui comme pour attendre sa réponse. Il baissa les yeux.
Alden : Pourquoi tant de jalousie Adri ?
Adri : De la jalousie ! Moi jaloux ?!
Elwin : Il a raison, tu nous décrit avec du mépris dans la voix.
Adri ne répondit pas à reconcentra son attention sur le blond.
Adri : Alors ?
Alden : Bon ça suffit Adri ! Grady n'est pas un séducteur.
Elwin : Toutes les filles venaient le voir, lui faire des déclarations, c'est vrai, mais il les ignorait.
Adri : Mais oui bien sûr !
Grady : Pourquoi les filles m'aimaient à ton avis, mis à part ma beauté, sans vouloir paraître prétentieux bien sûr.
Edaline : Pour ton pouvoir..., répondit-elle alors qu'elle commençait à comprendre.
Grady : Exact. Elles aimaient savoir que j'étais puissant, que je pouvais être dangereux, d'autres en avaient peur et d'autres en profitaient. Moi je voulais qu'on m'aime pour le garçon que j'étais pas pour l'hypnotiseur et la seule personne qui m'aime pour ce que je suis c'est Edaline.
Adri : Et tu lui a déjà parlé de la période où tu hypnotisais pour un oui ou pour un non ?
Edaline : Oui, répondit-elle à sa place.
Adri : Vraiment ? Demanda-t-il, étonné.
Edaline : Écoute Adri, tu n'es pas le bienvenu ici, tu essaies de nous briser alors je vais te demander de partie de chez chez nous.
Adri : Chez vous ?
Edaline : Oui, Grady et moi emménageons ensemble.
Le jeune homme brun eût dû mal à déglutir, le regard triste, il sauta.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...