Chapitre 62
Quelqu'un toqua à la porte qui s'ouvrit laissant apparaître la tête de Grady par l'entrebâillement. Il resta là à la fixer avant d'entrer dans la pièce et refermer derrière lui.
Grady : Prête ? Demanda-t-il à la jeune femme après s'être éclaircit la voix.
Ce soir là, une soirée avait été organisée par le Conseil dans laquelle les deux amis émissaires avaient été conviés ainsi que leurs compagnes.
Edaline : Oui, il faut juste que je ferme ma robe.
Instinctivement, l'hypnotiseur se dirigea vers elle pour l'aider. Au même moment, Della ouvrit la porte avant de repartir en s'excusant remarquant que le couple se trouvait dans la pièce. Terminant de fermer la robe de son épouse, le blond échangea avec elle un regard perplexe.
Grady : Bon.
Edaline : Bon, répéta-t-elle avec un petit rire, je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne, c'est Della !
Grady : C'est bien pour ça que vous vous entendez si bien.
Edaline : Oooh ne me cherche pas toii.
Grady : D'accord, d'accord, dit-il avec un sourire.
Edaline : Alors on les rejoint ?
Grady : Tu es allée faire les boutiques ? Je ne me rappelle pas de cette robe.
Edaline : Et je doute que tu te rappelle de tout mes achats, répondit-elle en gloussant. Mais non, c'est une robe de Della, elle a insisté pour que je la porte.
Grady : Ah.
Edaline : Tu n'aimes pas ?
Grady : Si.
Edaline le regarda en haussant un sourcil.
Grady : Si, elle te va très bien, tu es magnifique. On y va ?
Il reçut en guise de réponse un hochement de tête hésitant. Il passa un bras autour des épaules de l'invocatrice pour la mener au luminateur de leurs amis.
Les travaux à Havenfield avaient commencé depuis une semaine et nos deux tourtereaux logeaient donc chez Alden et Della.Alden : Vous êtes là, dit-il lorsqu'il les vit. On y va ?
Hochement de tête. Ils sautèrent et arrivèrent sur un sentier qu'ils suivirent jusqu'à entrer dans une grande salle décorée dans laquelle quelques invités dansaient tandis que d'autres parlaient entre eux.
Grady : C'est partit, murmura-t-il.
Alden fut interpellé par des hommes avec qui il s'engagea dans une conversation animé. Grady, lui partit saluer le Conseiller Terik. Edaline était à proximité et observait les quelques personnes qui dansaient tandis que Della rejoignait le télépathe qui la présenta alors à ses collègues. L'invocatrice remarqua alors une elfe à la chevelure blonde, la Conseillère Oralie, suivie de Kenric qui avait l'air de l'inviter sur la piste. Un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu'elle les examinait. Terik les avait également remarqué car il donna un coup de coude au blond en lui désignant les deux Conseillers tout en rigolant.
?? : Bonsoir mademoiselle.
La rouquine se retourna, un elfe élancé, châtain, lui souriait.
Edaline : Bonsoir.
?? : C'est une jolie robe que vous avez là, et elle vous va à ravir.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...