Malin !🧠😂

440 16 13
                                    

Chapitre 54

Edaline invoqua son cristal, toujours aux prises de l'hypnotiseur qui la tenait fermement en l'air. Elle l'enveloppa de sa concentration afin d'effectuer un saut. Ils atterirent tout deux dans un lac, Grady surpris, vacilla et les fit plonger tête la première dans l'eau.

Grady : Qu'est-ce que..., commença-t-il, désorienté.

Edaline : J'ai invoqué un cristal.

Grady : Oh, je vois. Bien joué tu as réussi à te défaire de ma poigne, malin.

Edaline : Évidemment, je suis le cerveau de notre couple.

Grady : Moi qui croyait que tu incarnais la modestie. Je dois commencer à déteindre sur toi, tu passes peut-être trop de temps en ma compagnie.

Edaline : Difficile de t'éviter, je me réveille, je mange et je m'endors avec toi. Mais si tu veux je peux essayer.

Grady : Tu n'y arriverais pas.

Edaline : Bien sûr que si, seulement je serai triste que tu me le demande.

Grady : Ça tombe bien, ce n'est pas le cas, je ne veux pas que tu m'évites.

L'émissaire se passa vite fait de l'eau sur le visage, profitant également de réajuster ses cheveux mouillés.

Grady : Pourquoi cette endroit et pas un autre ?

Edaline : Ça me permettait de te déstabiliser mais de t'enlever, au passage, cette odeur peu agréable ainsi que toute cette boue.

Grady : Je ne suis pas de cette avis.

Edaline : Mais oui, dit-elle en rigolant.

Le jeune homme se joignit à ses rires. Il était trempé, sa tunique blanche lui collant à la peau, était devenue transparente et laissait voir les muscles qui se dessinaient sous le tissu. Il s'approcha de la rouquine, qui ne recula pas, le regard plongé dans l'océan bleu de ses yeux. Leurs visages se firent plus proches, leurs souffles s'entremêlèrent et ils s'embrassèrent tendrement, se communiquant leur amour à travers ce simple contact qui dura pendant une longue minute. Lorsqu'ils se décollèrent enfin, Grady prit la main de l'invocatrice pour l'entraîner hors de l'eau. Ils s'allongèrent côte à côte ne laissant que peu d'espace entre eux pour ne pas laisser filtrer l'air frais. Il se plaça soudain au dessus d'Edaline.

Grady : Je peux ?

Il reçu en guise de réponse un sourcil levé. Avec un sourire, il lui mordilla le cou puis releva la tête pour la regarder, pensif.

Grady : J'ai réfléchis. Nous avons tout le temps d'y penser, ne te sens pas obligée de me répondre. Mais je me disais, que dirais-tu que l'on se marie dans un mois ou deux ? Le temps des préparatifs et tout ça.

Edaline : Tu ne veux pas attendre un an ?

Grady : Un an ?! Euh...o-oui si tu veux, s'empressa-t-il de rajouter.

Edaline : Je plaisente, un mois suffira.

Grady : Vraiment ?

Edaline : Bien sûr.

Il ne pût s'empêcher de soupirer de soulagement.

Grady : Tant mieux, je n'avais pas envie d'attendre 365 jours pour te témoigner mon amour. Il me tarde de t'appeler Lady Ruewen, avoua-t-il avec un sourire heureux, sincère.

Une mèche blonde s'échappa de sa tignasse attirant le regard de la jolie rousse avant qu'il ne glisse jusqu'à sa bouche. Leurs lèvres se frôlèrent, s'éloignèrent pour mieux s'unir alors que le soleil se couchait, laissant apparaître un magnifique reflet doré sur le lac.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant