Chapitre 66
La jeune femme se baladait dans l'Atlentide puis entra dans une boutique où elle y dénicha une peluche toute colorée et pailletée, c'était une licorne. Elle alla le payer.
?? : Joli doudou, annonça l'elfe qui, à priori, gérait la boutique, avant de lui donner le prix de l'article.
Elle le paya.
?? : Quel va être l'heureux possesseur de cette merveille ?
Edaline : Mon compagnon, avant qu'il ne donne son accord pour le céder à un enfant.
?? : D'accord..., répondit-il, perplexe.
L'elfe lui souhaita une bonne journée à l'invocatrice qui sauta. La journée se passa assez calmement.
Le lendemain, Edaline était tranquillement assise au pied d'un arbre, elle observait son ventre avec un sourire alors que le soleil se couchait. Grady était partit en mission, la seule que le Conseil lui avait demandé d'effectuer et qu'il aurait refusé sans l'intervention de son épouse. Il sera rentré d'une minute à l'autre, se dit la rouquine. Alden, Della, Elwin, Kesler, sa sœur et ses parents devaient venir le soir même pour connaitre le sexe de l'enfant, puis ils fêteraient la nouvelle. Le médecin se matérialisa alors, à quelques pas d'elle.Elwin : Bonsoir Edaline.
Edaline : Bonsoir, tu es le premier arrivé.
Elwin : À vrai dire, nous sommes sensé nous rejoindre dans vingt minutes mais vu que je suis le médecin, je veux vous préparer une manière sympa d'apprendre la nouvelle, il me fallait juste un peu d'avance.
Edaline : Oh d'accord, super.
Grady : Edaaaaaa !! S'écria-t-il, courant à tout allure dans le jardin.
Elwin : Oula, je crois qu'il te cherche.
Edaline : Ah oui, je l'avais constaté.
Ils s'avancèrent ensemble vers l'hypnotiseur qui inspectait les enclos. Dans sa précipitation, il trébucha mais fit une roulade pour se remettre debout et...vacilla finalement avant de s'étaler de tout son long dans une flaque de boue sous les éclats de rire des deux autres.
Grady : Où étais-tu ?
Edaline : Assise au pied d'un arbre, répondit-elle entre deux rires alors qu'il se relevait.
Grady : Ah. Euh vous pourriez arrêter de vous moquer...juste un moment ?
Elwin : Non...non, ta chute était trop ridicule pour ça.
Edaline : Il a raison...
Ils pouffaient sous le regard blasé de l'émissaire.
Grady : Oui baaah...j'ai cru qu'Eda s'occupait de nos pensionnaires, se défendit-il.
Edaline : Je ne me serais pas permis de te désobéir, ô grand chef.
Grady : Très drooole.
Edaline : Je sais.
Grady : Elwin, tu es en avance non ?
Elwin : Oui, je me suis permis de venir maintenant pour pouvoir préparer quelque chose.
Grady : Très bien, installez-vous dans le salon, je vais me doucher rapidement.
Ils s'installèrent donc dans le salon. L'hypnotiseur revint alors, les cheveux, comme toujours, humides.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...