Une conversation sympathique

572 28 4
                                    

Chapitre 6

Edaline : Bonsoir..., je pensais que tout le monde était partit, dit-elle, faisant sursauter Grady. Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer.

Grady : Il n'y a pas de mal, la fête est finit ?

Edaline : Oui, mes parents rangent la salle, dit-elle en s'asseyant à côté de lui.

Grady : Pardonnez-moi, je ne voulais pas abuser de votre hospitalité, je pensais que vous dansiez toujours avec Lord Adri.

Edaline : Non il est partit il y a 10 minutes..., comment vous appelez vous ?

Grady : Je m'appelle Grady Ruewen. Je me souviens de vous, enfin, je me rappelle vous avoir aperçu lors de nos années scolaires à Foxfire.

Edaline : Oui, je crois me souvenir de vous moi aussi, vous êtes hypnotiseur n'est-ce pas ?

Grady : En effet...

Il avait l'air gêné. Edaline le rassura en lui affirmant qu'elle n'avait pas peur de ce pouvoir. A partir de la, Grady eût l'air moins...stressé. Il parlèrent pendant une bonne heure de leurs pouvoirs, de leurs années à Foxfire, et de la passion qu'ils avaient en commun, tout deux adoraient les animaux.

Grady : Je suis émissaire, ou plutôt je viens de le devenir, mais, il m'arrive, quand le Conseil ne me confie pas de missions, d'aller faire un tour au Sanctuaire afin d'aider Jurek. (Je crois qu'il s'appelle comme ça...😅)

Edaline : J'irai peut-être y faire un tour un de ces jours, dit-elle, heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule à manifester de l'admiration pour les créatures.

Sur ce, Grady et Edaline se dirent au revoir et se promirent de se revoir pour discuter tranquillement autour d'un bon jus de luxuriante.

Grady : J'ai passé une agréable fin de soirée, à bientôt, dit-il avant de franchir le rai de lumière provoqué par son cristal de foyer, en lui adressant un dernier sourire.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant