Une visite agréable.

529 22 1
                                    

Chapitre 12

Edaline : Tu as rêvé d'autres choses à part de licornes et de pays enchantés, demanda-t-elle alors qu'ils descendaient.

Grady : Oh non je ne crois pas. À moins que...c'est bon je me souviens, mon pire ennemi était un verminion furieux qui me courait après et moi je partais à une vitesse fulgurante, en lui suppliant de me laisser tranquille.

Edaline partit à rire aux éclats, suivie de Grady, alors qu'ils arrivaient au rez-de-chaussée.

Edaline : Non...dis moi que c'est pas vrai...dit-elle encore prit de son fou rire.

Grady prit l'air de réfléchir puis lui répondit par la négative en rigolant.

?? : Ils ont l'air de bien s'entendre dis donc...

Elwin : En effet, j'ai retrouvé ta sœur dans ses bras, dit-il en faisant un clin d'oeil à son interlocutrice.

Grady et Edaline s'arrêtèrent de rire, jetant tout deux un regard assassin au médecin.

Elwin : En plus ils sont synchronisés, rajouta-t-il en pouffant.

Edaline : Bonjour Juline, dit-elle d'un ton las.

Juline : Bonjour ! Moi aussi je suis ravie de te revoir !

Edaline : Oh mais oui je suis contente de te voir..., oh et pour mettre les choses au clair, dit-elle adressant un regard à Elwin, je n'étais pas dans les bras de Grady, il m'a rattrapée alors que je tombais.

Elwin qui commençait à se calmer, repartit dans son fou rire.

Grady : Bon, je propose,m qu'on s'assoit, personnellement.

Edaline : Exelente idée, dit-elle en invoquant un plateau de pâtisserie sur la table.

Grady : Je peux ?

Edaline : Bien sûr ! C'est pas là pour décorer et puis je ne crois pas que tu ai déjeuné.

Grady : Non, je me suis réveillé seulement 15 minutes avant toi.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant