Nuit à la belle étoiles entre amis 🌌

471 18 27
                                    

Chapitre 46

Grady : Bon, on vous offre un coup à boire ?

Elwin : On ne veut pas vous déranger.

Edaline : Mais qu'est-ce que vous racontez, vous ne dérangez pas c'est même un plaisir de vous voir.

Alden : De même.

Edaline invoqua de quoi à boire et quelques pralindigos.

Alden : Et si on helait Della pour lui proposer de venir ?

Edaline : Oui bonne idée, en plus elle me tuerait si je ne l'invitais pas.

Alden : Qu'est-ce qui te fais sourire Grady ?!

En effet le jeune homme essayait de réprimer un rire, la rouquine lui fit un coup de coude pour le rappeler à l'ordre.

Grady : Rien, rien du tout, dit-il après s'être éclairci la voix.

Edaline : Bon je reviens.

Elle s'éloigna et héla son amie, qui arriva 5 minutes plus tard.

Della : Coucou tout le monde !

Tous la saluèrent et ils parlèrent en grignotant.

Grady : Elwin, dis nous qui a remporté le titre de la blessure la plus stupide qui soit.

Elwin : Ok alors, je comptais aller manger et en arrivant au selfe, une jeune fille est passée à côté de moi, s'est retourné pour me dire bonjour puis en voulant repartir, elle s'est fait un croche patte à elle-même et s'est étalée par terre devant tout les prodiges qui mangeaient. Ils ont éclatés de rire, moi y compris mais je cherchais à le cacher pour faire bonne figure. Au final en tombant tête la première, elle s'est ouvert le menton. C'était hilarant !

(C'est plus ou moins ce qui m'est arrivé en 6ème😂, je rentrais dans le collège et j'ai voulu dire bonjour à la surveillante je me suis étalée au sol mais sans blessure perso🤣)
Tous éclatèrent de rire.

Grady : Qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça !

Alden : Pareil, mais j'aurais pas réussi à contrôler mon envie de rigoler.

Elwin : Bon à vous les tourtereaux ! Vous allez nous racontez vos histoires de farine ou je ne sais encore.

Edaline : Non.

Della : Pourquoi ?

Grady : C'est nos petits secrets.

En réalité, la fois où Edaline avait invoqué du jus de luxuriante sur son chéri, c'était parce que celui-ci lui avait mordillé le cou trop fort au gout de la jolie rousse. Même si c'était seulement pour l'embêter qu'il avait fait ça elle s'était vengée.

Alden : Roooh aller quoi racontez. Vous savez que je suis télépathe ?

Grady : N'ose même pas essayer.

Della : Alors dîtes nous.

Elwin : Moui ce serait plus simple. Après tout ce n'est que nous.

Grady regarda la jeune femme avec malice, puis il sourit en se mordillant le coin de la lèvre.

Grady : Je l'embêtais seulement.

Della : C'est à dire ?

Grady : Je lui ai mordillé le cou un peu fort pour la taquiner mais elle a prit ça au premier degré et a invoqué une fois de plus sur mes beaux cheveux, du jus de luxuriante.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant