La rencontre avec Grady

589 23 12
                                    

Chapitre 5

(Petit rappel : on s'apprête à fouiller dans le passé d'Edaline...tro bieeen,j'espère que ça vous plaira ! Perso je sais pas pourquoi mais son couple me fascine au plus haut point. Je les kiffe vraimeeeent !!🥰❤)

Dans le souvenir, Edaline dansait avec un jeune homme aux cheveux bruns, il lui souriait à chaques regards et était très confiant. Les autres prétendants attendaient et perdaient espoir, certains étaient même déjà partis de la soirée. Edaline repéra alors un autre jeune homme assis sur une chaise, un verre de jus de luxuriante à la main, il était pensif et regardait ailleurs. Pendant qu'elle dansait, elle dût tourner, elle perdit donc de vue le jeune homme avant de le repérer une nouvelle fois. Celui-ci avait des cheveux blonds, des yeux bleus et un air plutôt séduisant même. Sophie pensa d'un coup à James Bond...

Fitz : Je connais ce personnage, j'en ai entendu parler chez les humains, lui dit-il par la pensée en pouffant de rire, un homme séduisant... (😂)

Sophie rougit, elle avait oublié qu'il entendait ce qu'elle pensait.

Sophie : La première fois que j'ai vu Grady, j'ai tout de suite pensé à James Bond, dit-elle en souriant à son apparenté aux yeux bleu-vert.

Puis une révélation se fit...est-ce que...

Edaline : Et oui, c'est ton père...Grady, pensa-t-elle timidement, gênée.

Le jeune homme regardait Edaline avec attention, il venait de se rendre compte que celle-ci l'observait. Il avait un regard intense qui déstabilisait Edaline. Alors elle lui fit un sourire, tandis que Grady haussait un sourcil, surpris. La soirée continua, puis se termina alors que tout le monde était partit sauf 2 ou 3 qui profitait du buffet. Ses parents regardaient Edaline et le jeune homme brun, le visage illuminé, en particulier son père.

(Les conversations des souvenirs sont en gras)

?? : Cette soirée était agréable, tu ne trouve pas ?

Edaline : Oh...euh...oui c'était sympa, un Gala de vannage quoi..., contente que tu ai apprécié Adri.

Le jeune homme, qui semblait s'appeler "Adri", lui fit un sourire. (Un personnage inventé🙃) Tout les participants partis, elle décida d'aller se promener dans son grand jardin. Elle aperçu alors une silhouette, assise au pied d'un arbre. Quand elle s'approcha, elle reconnut le jeune homme blond qu'elle avait observé plus tôt dans la soirée.

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant