Chapitre 8
《Changement de souvenir》
Edaline était dans une grande chambre avec Elwin, Adri et Grady, toujours évanoui. Le flasheur avait ramené son patient dans un petit appartement situé sur des falaises qui surplombaient l'océan. C'était un endroit très spacieux, des pâturages paisibles et magnifiques entouraient la bâtisse, l'herbe était tendre...
Une propriété tranquille nommée : Havenfield.Elwin : Bon, connaissant Grady, dès qu'il se réveillera, il ne respectera pas mes instructions, en l'occurence, rester une semaine chez lui pour se reposer. Il faudrait que quelqu'un veille sur lui pendant cette période pour s'assurer qu'il reste tranquille. Il resterait ici vu qu'il ne connaît pas trop les lieux et donc sera un peu désorienté.
Edaline : Je veux bien rester ici pour le surveiller...
Adri fût surpris et ne manqua pas de désapprouver cette décision.
Adri : Non, que ce soit quelqu'un d'autre ! Pourquoi pas Alden, c'est son ami après tout, ou vous Elwin, comme vous l'avez dit, vous le connaissez bien. Et puis ne t'embête pas Edaline, il n...
Elwin l'interrompit.
Elwin : Alden a beaucoup de travail, lui aussi est émissaire, Grady ne peut pas travailler, on n'a va pas en enlever un autre...
Et moi, je travaille à Foxfire, vous n'imaginez pas à quel point certains prodiges sont maladroits et peuvent se blesser bêtement, je ne peux pas le surveiller.Edaline : Tu vois ? Il n'y a que moi qui suis bien placée pour veiller sur lui, et puis...c'est la moindre des choses, après tout, il m'a protégé...dit-elle à Adri, et puis ce n'est qu'une semaine.
Adri : Mais....
Il fût de nouveau interrompu mais cette fois par Edaline, qui d'un geste, lui fit comprendre que sa décision était prise.
Elwin : Je lui apporterai un petit cadeau dans la semaine...et je voudrais entendre comment s'est passé ce fameux accident, dit-il, un sourire aux lèvres, avant de pénétrer dans le rayon lumineux.
Adri : Tu peux encore changer d'avis tu sais ? Tu veux que je reste avec toi ?
Edaline : Non je ne changerai pas d'avis Adri, et si tu veux oui tu pe...
Adri : Ohhhh, mince ! J'avais oublié, j'ai un rendez-vous avec le Conseil...je pense qu'ils vont me donner beaucoup de travail, de quoi à m'occuper pendant à peu près deux semaines. Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir te tenir compagnie.
Sur ce, il embrassa son amie sur la joue avant de brandir son cristal et de franchir le rai de lumière.
Edaline se retrouva seule avec un jeune homme blond qui devait probablement rêver de licornes et de pays enchantés...Elwin lui avait prescrit des sédatifs afin qu'il reprenne des forces avant de se réveiller. Il était allongé sur le lit, torse nu entouré de son bandage. Edaline remonta les couverture sur lui et partit s'assoir à coté dans un fauteuil confortable afin de veiller sur le patient.
Bon j'ai publié tous les chapitres que j'avais déjà écrit...car oui j'ai hésité à les publier, mais bon du coup, je vais "publier" (ça fait jsp combien de fois que je répète ce mot😫😂) des chapitres tout les jours ou tout les deux jours, maximum dans la semaine en tout cas🙃😘
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...