Chapitre 40
Grady : Je suis désolé, j'aurais pas dû rester manger...
Il fut interrompu par Edaline qui lui sautait dans les bras.
Edaline : Tu sais quoi ?
Grady : Non...
Edaline : Je t'aime, lui dit-elle en relevant la tête vers lui. C'est vrai quoi, tu me l'as dit et moi jamais, pourtant je le pense.
Grady : C'est gentil ça. Mais pour ton père ?
Edaline : Tu lui a cloué bec et en plus tu as fais preuve de sang-froid, franchement je t'admire.
Grady : Tant que ça ?
Edaline : Moui, enfin bon viens on va les faire ces pâtisseries.
Grady : Et donc tu penses vraiment avoir besoin de moi ?
Edaline : Non pas du tout.
Grady : Quoi ?
Le jeune femme rigola.
Edaline : Tu peux toujours essayer tant que tu n'essaies pas de goûter la mixture.
Grady : Mais...roooh alors pourquoi m'avoir demandé de venir dans ce cas ?
Edaline : Parce que je voulais être en ta compagnie.
Grady : Aaaah, je vois...tu ne peux plus te passer de moi c'est ça ?
Edaline : Dis ça encore une fois et tu te prends un sac de farine sur la tête.
Grady : Alors comme ça, dit-il avec un sourire malicieux, on peut plus se passer de mo...
La fin de sa phrase fût interrompu par une avalanche de farine, il s'étouffa avec et ses cheveux se teintèrent de blanc. Après avoir pu enfin contrôler sa respiration, il contempla Edaline, résigné. Elle, de son côté, pouffait de rire. Elle s'approcha et enlaça, de ses bras, le cou du jeune homme.
Edaline : Fallait pas me chercher.
Il grogna.
Edaline : Tu fais la tête ?
Pas de réponse.
Edaline : D'accord.
Elle l'embrassa doucement et partit dans la cuisine. Puis Grady arriva à son tour.
Grady : Bon, j'avoue, je t'ai sous-estimée, alors on les fait ces pâtisseries ?
Edaline : Au boulot ! Acquiesça-t-elle.
Ils rassemblèrent les ustensiles.
Grady : Alors, tu comptes faire quoi ?
Edaline : Je vais faire des éclateroles, qu'est-ce que tu en dis ?
Grady : Parfait.
Ils se mirent donc au travail et finirent par enfourner les pâtisseries.
Grady : On forme une belle équipe finalement non ?
Edaline : Moui, cest vrai, avoua-t-elle.
Grady : Quand je pense que je suis couvert de farine, soupira-t-il.
Edaline gloussa.
Grady : C'est bien parce que c'est toi, dit-il en posant une main sur la taille de la jolie rousse.
Il pencha ensuite sa tête pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes avant de recommencer avec plus de passion, ajoutant son autre main dans ses cheveux flamboyants. Ce à quoi elle répondit avec autant d'amour. Puis ils se retrouvèrent l'un sur l'autre dans le canapé à s'embrasser, sans vraiment savoir comment ils avaient atterri là...jusqu'à ce qu'Edaline se relève soudainement heurtant, au passage, le front de son bel émissaire.
Edaline : Le four...les... les éclateroles..., souffla-t-elle.
Elle se leva tant bien que mal, se dirigeant vers la cuisine. Grady s'étala de tout son long et respira un bon coup. Soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit pour se refermer, faisant apparaître Della sur le seuil. L'hypnotiseur se releva brusquement tandis que l'invocatrice se précipitait à la rencontre de son amie.
Edaline : Della ça va ?
Della : Euh oui...je...vous dérange peut-être ?
Edaline : Non je fais des éclateroles pour ce soir.
Della : Oh donc, c'est pour ça que Grady est recouvert de farine ! D'accord, je croyais vous avoir embêté.
Grady : Mais non, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Della : Mhhh, voyons voir, tes vêtements sont chiffonnés et on dirait que je ne sais quel abrutis aurait eu l'idée d'aller mettre ses mains dans les cheveux d'Edaline.
La jeune femme vira au rouge pivoine tandis que Grady arborait un léger sourire en coin.
Della : Bon on se rejoint chez Alden alors, Edaline, occupe toi de tes cheveux.
Grady : Della a raison, tu devrais te passer un coup de peigne ma chérie.
La concernée tourna les talons et se dirigea vers la salle de bain. En se regardant dans la glace, elle constata, en effet, que sa tignasse était plus que désordonnée. Elle arriva finalement à la démêler, puis elle partit chercher des vêtements à se mettre pour la soirée. Le beau blond l'avait rejointe et était actuellement sous la douche. Quand elle revint dans la pièce, il avait terminé, il était torse nu et se séchait les cheveux à l'aide d'une serviette, tandis que l'invocatrice essayait tant bien que mal de boutonner sa robe.
Grady : Laisse moi t'aider.
Il se glissa derrière Edaline et souleva délicatement ses cheveux pour les pousser sur le côté. Tout les deux boutons, le jeune homme l'embrassait dans le cou, ce qui rendit l'opération plus longue que prévu.
Grady : Et voilà mademoiselle.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...