Une invitation !!😃

525 16 3
                                    

Chapitre 21

《Changement de souvenir》

Pendant les deux jours qui suivirent, Edaline n'eut plus aucune nouvelle de Grady, elle s'inquiétait énormément malgré le fait que le monde des elfes était rarement confronté au danger. Elle se disait aussi que peut-être s'était-il moqué d'elle, beau garçon qu'il était. Puis un matin, on toqua à sa porte, elle partit ouvrir et elle tomba sur un charmant jeune homme blond, au visage d'ange, un regard déstabilisant. Il la regardait et souriait. Il s'approcha doucement, hésitant, et la prit finalement dans ses bras. Puis il se dégagea et Edaline le fit entrer dans son petit appartement l'invitant à s'assoir.

Grady : Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt mais il y avait pas mal de mission et je rentrais tard, exténué, je m'endormais directement sans avoir pu me changer et le lendemain, je me réveillais, me préparais rapidement et recommençait la journée. Ce matin, j'avais plus de temps et j'avais envie de te voir. Vu que je suis émissaire, j'ai pu accéder à un dossier et j'ai trouvé ton adresse, alors je suis la.

Edaline : D'accord.

Grady : J'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée...à moins que tu ai cru que je m'étais moqué de toi.

Edaline : J'y ai pensé. Mais j'ai la preuve du contraire apparemment.

Grady : Oui. Enfin voilà, je suis venue te voir ce matin parce que j'avais du temps, mais j'ai encore une assez grosse journée qui m'attend et Alden est sûrement entrain de poiroter alors je vais devoir y aller. Je te donnerai des nouvelle dès que je peux. Mais je pense que je rentrerais moins tard, je pourrais probablement te héler le soir.

Il la regarda et se leva pour aller rejoindre la porte. La jeune femme l'empêcha alors de partir. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait du paraître froide. Cela faisait deux jours qu'elle s'inquiétait pour lui et maintenant qu'elle le revoyait, elle lui répondais à peine, non mais quelle imbecile faisait-elle !😂
Elle l'embrassa alors. La jeune femme passa le reste de la journée à pâtisser et à songer.
C'est là qu'elle vit son transmetteur s'allumer, elle répondit et aperçut la tête d'ange venue lui rendre visite le matin même.

(Les conversations à travers le transmetteur sont soulignés, vu que c'est aussi dans un souvenir ce sera en grad et souligné volou😉)

Grady : Bonsoir.

Edaline : Bonsoir Grady. Comment s'est passé ta journée ? Pas trop longue ?

Grady : J'aurais préféré me la couler douce mais bon...et la journée est passée lentement effectivement.

Edaline : Moui j'imagine, j'espère pour toi que les prochains seront plus agréables.

Grady : Oh je n'en doute pas ! Sachant que les trois derniers jours ont été plus ou moins intenses et que le problème a été réglé, le conseil nous a affirmé que le week-end serait de tout repos. Alors je voulais savoir si par hasard tu étais libre demain ?

Edaline : Oh..., dit-elle surprise de cette invitation, qui pourtant, l'enthousiasmait. Bah, oui, a part passer mes journées à faire des petites douceurs, j'ai pas grand chose à faire donc oui je suis libre. Pourquoi ?

Grady : Et bien je pensais que nous pourrions aller nous balader en Atlentide. Mais seulement si ça te convient. J'ai rien prévu du tout et je me suis juste dis, "on verra comment ça se déroulera".

Edaline : Bien, alors on verra comment ça se déroulera. Acquiesça-t-elle avec un sourire.

(--------------------/--------------------)

<< Et coucouu, désolée de pas avoir été très présente mais j'étais pas vraiment libre. Je profitais de mes amies quoi !❤ En tout cas c'est pas une question de flemme parce que si j'écris, c'est pour le plaisir et pas par obligation. Je suis toujours aussi amusée de faire cette fanfiction même si certaines fois je ne sais pas comment exprimer les idées que je veux mettre en œuvre. J'ai tout de même une bonne partie de cette histoire dans ma tête et chaques fois de nouvelles idées germent pour la suite donc j'espère vraiment que ça vous plaira !❤❤😄😘 >>

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant