Chapitre 60 :
La nuit,
Magnifique,
Envahie par des milliers d'étoiles scintillantes,
Était visible à travers une baie vitrée qui se trouvait dans une chambre. En son centre, un grand lit à baldaquin occupait un espace important de la pièce sans pour autant l'occuper, elle était très spacieuse. Le lit pouvait laisser deux personne s'allonger en étoile de mer pourtant, le couple qui l'occupait était recroquevillé, serrés l'un contre l'autre.(S'ils sont pas beaux !😍😂)
Toujours endormie, Edaline se retourna et sentit un souffle chaud sur son visage qui la fit émerger d'un sommeil empli de rêves dans lequel une belle soirée se déroulait, un mariage...
Soulevant doucement ses paupières, elle se trouva nez à nez avec un beau jeune homme blond, ses respirations tranquilles lui donnaient un air apaisé. Il sembla remarquer que l'invocatrice s'était retournée car il replaça ses bras autour d'elle de manière à la serrer un peu plus contre lui. Le cœur battant, elle ne pût détourner le regard, contemplant ainsi l'homme qu'elle venait d'épouser.Grady : Pourquoi tu me fixe ? Demanda-t-il faisant sursauter la rouquine si fort qu'elle se retrouva à l'autre bout du matelas.
L'hypnotiseur, le visage enfoui dans son oreiller, reprimait un rire. Calmé, il s'approcha d'elle en rampant, une expression de douceur sur le visage.
Grady : Pardonne moi mon cœur, je ne voulais pas te faire peur.
Edaline détourna le regard.
Grady : Mais du coup, tu me fixais ?
Pas de réponse.
Il fut ignoré.Grady : D'accord, dit-il lentement avec un sourire.
Edaline l'entendit murmurer un "J'adore quand elle fait ça" avant qu'il ne la tire par le bras, la ramenant là ou elle se trouvait avant qu'elle ne sursaute.
Mais cette fois, il la regardait dans les yeux avec cette intensité qu'elle ne parvenait jamais à cerner.
Cette intensité qui donnait une folle envie à son cœur de s'échapper de sa poitrine.
Cette intensité qui faisait voler des papillons dont elle n'avait jamais connu l'existence dans son ventre.
Cette intensité qu'elle ne pouvait tenter d'ignorer.Edaline : Bon d'accord, je te laisse la victoire pour cette fois, souffla-t-elle rapidement alors qu'elle l'embrassait passionnément, guidée par ses battements affolés.
______
Savourant la légère brise matinale, Edaline contemplait le vaste étendue d'eau. Deux bras lui entourèrent la taille et une tête se posa sur son épaule puis des lèvres glissèrent furtivement dans son cou comme pour la saluer.
Grady : Pas trop froid ? Lui chuchota-t-il.
Edaline : Plus maintenant que tu es près de moi.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...