Un "super" cadeau

525 18 2
                                    

Chapitre 13

Elwin : Ah c'est bon je viens de me souvenir ! Ta sœur était dans les bras de ce beau jeune homme, dit-il en désignant Grady, alors qu'il était torse nu comme tu peux le voir la, et elle rougissait...mais alors à tel point qu'une tomate aurait été rose à côté !

Edaline et Grady : ELWIN !

Et le médecin fût pris pour la 3ème fois d'un fou rire.

?? : Alors comme ça, on se réunit sans moi ! Dit-il avec un accent prononcé.

Grady : Alden ! Aaah ça fait plaisir de te voir.

Grady se leva pour aller saluer son ami, puis ils s'installèrent tout deux à la table.

Alden : Moi aussi, ça me fait plaisir, dis moi comment ça va ? J'ai appris que tu t'étais blessé au sanctuaire, et je me demande comment.

Elwin : Tu n'es pas le seul !

Elwin s'était calmé. Grady leur expliqua alors. Juline, Alden et le flasheur commencèrent à rigoler en secouant la tête

Alden : Et moi qui pensait que les animaux t'aimaient, j'aurais voulu être présent ! Dit-il en s'adressant à Grady. Tout ça à cause d'un verminion...

Elwin : Ah oui ! Ça me rappelle que j'ai un petit cadeau pour toi Grady !

Il attrapa son sac et lui offrit une peluche...un vermillon en peluche ! Edaline pouffa.

Grady : Je sens que vous allez m'embêter avec ça pendant un moment...maugréa-t-il, avec malgré tout un sourire aux lèvres.

(Petit chapitre, désolé...)

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant