Chapitre 63
Trois coups furent frappés à la porte avant qu'elle ne s'ouvre, hésitante, sur Della.
Edaline : Entre.
Elle entra, refermant derrière elle.
Della : Comment te sens-tu ? Grady nous a dit ce matin que tu avais la nausée.
(C'est l'après-midi, elle est restée au lit)
Edaline : C'est exact.
Della : Il était déterminé à rester auprès de toi pas je l'ai convaincu d'aller travailler. Je suis là moi, je peux veiller sur toi.
Edaline : Merci Della.
Della : C'est normal...Quand je pense qu'hier, tu nous disais que tout irait mieux aujourd'hui. Grady t'as sacrément fait tourné la tête dis donc.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la rousse.
Edaline : Apparemment.
Della : Alden m'a dit que Grady et lui allaient être très occupés à partir de demain et pendant une bonne semaine. Quand ils rentreront la nuit ou s'ils rentrent, ils seront exténués, on ne va pas les voir beaucoup.
Edaline : C'est pas grave, on s'habitue.
Della : Oui. Tu as toujours la nausée ?
Edaline : Elle ne disparaît pas en cinq minutes Della.
Della : Moui, j'imagine. Écoute, je sais que tu penses que ce n'est pas grave mais je vais quand même héler Elwin.
Edaline : Mais...
Della : Non, je ne veux rien savoir, tu n'as pas le choix.
Après un soupir, l'invocatrice acquiesça. Dix minutes plus tard, le flasheur était là.
Elwin : Eda, alors on est pas dans sa meilleure forme ?
Edaline : Non, pas vraiment...
Elwin : Bien, dis moi ce qui ne va pas.
Edaline : J'ai la nausée.
Della : Et hier, elle avait le tournis. Elle est partit se coucher tôt, mademoiselle s'est sentie fatiguée.
Elwin : Je vois. Je vais t'examiner tu veux bien ?
Edaline : Je doute d'avoir le choix.
Elwin : En effet, répondit-il avec un rire. Allons ce n'est pas dramatique.
Edaline : Je sais, je sais, mais je n'en vois pas l'utilité.
Elwin : Et bien moi oui.
Il l'examina donc, les sourcils froncés, ses sphères colorées passant un peu partout sur le corps d'Edaline. Puis il se redressa finalement, un léger sourire aux lèvres, un air détendu, peut-être même enthousiaste.
Della : Alors ?
Elwin : Tout va bien.
Della : C'est tout ?
Elwin : Que veux-tu que je te dise de plus, tout va très bien, Eda est en Excelente santé, dit-il en insistant sur "Excellente".
Della : Mais alors, pourquoi est-elle nauséeuse ? Je connais Edaline, elle n'est pas du genre à simuler un mal de tête ou que sais-je encore.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...