Chapitre 2
Sophie marchait en compagnie de Fitz vers sa salle de cours. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, une voix se fit entendre derrière les jeunes apparentés. Une voix que Sophie reconnaissait parfaitement sachant qu'elle appartenait à sa mère adoptive. Quand elle se retourna, elle vit donc Edaline s'approcher, confirmant son hypothèse.
Edaline : Coucou ma puce, dit-elle avant de serrer Sophie dans ses bras et de saluer Fitz. Elle fit un Énoorme sourire niais lorsqu'elle remarqua qu'elle tenait la main du jeune homme.
(Et oui je suis aux regrets de vous dire chers Sokeefe, que je suis 100% SOPHITZ, désoléee, mais c'est comme ça, ooooh tellement mignoons nos tourtereaux ! Je vous rassure, ce n'est pas une fanfiction sur eux...mais j'en ferai probablement une😁🥰)
Nos deux tourtereaux rougirent en le remarquant mais son apparenté ne lâcha pas sa main pour autant, gardant leurs doigts entrelacés.(Aaaaaaah!😍🥰)
"Pourvu que mes mains ne soient pas moites !" songeait Sophie. Sandor et Grizel,
quant à eux, pouffaient de rire.
C'est alors que Tiergan ouvrit la porte.Tiergan : Ahh vous êtes là, je vous attendais.
Sophie : Edaline aussi ? Demanda-elle après avoir formuler des excuses auprès de son mentor.
Tiergan : En effet, elle va nous aider. Vous allez comprendre, je vais vous expliquer, rajouta-t-il face à l'incompréhension des deux prodiges.
Sophie, sa mère et le beau gosse aux yeux bleu-vert rentrèrent dans la pièce.
Tiergan : Asseyez vous je vous en prie, dit-il à Edaline en désignant un fauteuil proche de ceux des enfants, et vous et bien faites comme d'habitude, dit-il s'adressant, cette fois, à ses élèves.
Tout le monde s'installa avant les fameuses explications.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...