Une jolie surprise !

501 19 7
                                    

Chapitre 15 :

Les trois conseillers partit, Grady laissa Adri et Edaline seuls, il monta et s'assit dans un fauteuil en lisant un livre. Une heure après, il décida de retourner au rez-de-chaussée pour voir si les deux amis parlaient toujours. Quand il arriva pourtant, il retrouva Edaline, endormie dans le canapé, Adri était partit. Grady la prit dans ses bras et la mena à l'étage, il l'allongea sur le lit pendant que lui, s'installait confortablement dans un fauteuil.
Le lendemain, quand Edaline se réveilla, elle remarqua où elle avait dormi, elle partit se préparer, heureusement cette fois-ci, Grady n'était pas là, il était au rez-de-chaussée. Quand elle fût prête elle descendit.

Grady : Bonjour, bien dormi ?

Edaline : Oui...mais ça aurait été pareil si j'avais dormi dans un fauteuil, dit-elle en le regardant.

Grady : Et moi donc ! Je ne me sentais pas d'être tranquillement installé dans mon lit pendant que toi tu étais assise dans un simple fauteuil, je suis comme ça, je pense que je n'aurais pas trouvé le sommeil !

Edaline : Ça ne te dérangeais pas hier, lui fit-elle remarquer.

Grady : À vrai dire, hier en me réveillant, je t'ai vu dans le fauteuil et c'est là que j'ai réalisé...je croyais qu'il y avait deux chambres. Donc je me suis dis que c'était hors de question et qu'il fallait changer ça.

Edaline : Quelle galanterie Lord Ruewen ! Dit-elle, avec un sourire malicieux. D'ailleurs, en me réveillant, j'ai remarqué ta peluche dans le fauteuil, on dirait que tu ne peux plus t'en séparer.

Grady : En effet, répondit-il avec un petit rire.

C'est à ce moment qu'elle remarqua que le petit-déjeuner était dressé sur la table, il y avait du jus de luxuriante et des pâtisseries.

Edaline : Où as-tu trouvé ça ? C'est toujours moi qui invoque les repas...

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

Grady : J'ai appelé Elwin et je lui ai demandé de m'apporter tout ça, je voulais me rendre utile pour une fois. J'aurais pu faire appel à quelqu'un d'autre mais j'en ai profité pour lui demander autre chose...
Pour toi.

Edaline : Quoi dont ? Demanda-t-elle, curieuse et surprise.

Grady : Un petit cadeau !

Il lui donna alors un paquet, elle le déballa et y trouva une petite tunique du même bleu que ses yeux. Il y avait des verminions, des licornes, des T-rex, des lutin, pleins dautres animaux et même des pierres ! (Référence à l'accident du sanctuaire😂) Il y avait également une phrase inscrite sur le vêtement, elle disait :

"Vive les roulet-boulets !"

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant