Et encore prit en flague !

490 14 8
                                    

Chapitre 29

Quand Edaline se réveilla, le lendemain matin, le jeune homme jouait avec une de ses mèches. Il se rendit compte qu'elle avait ouvert les yeux.

Grady : Bien dormi ?

Edaline : Bien dormi, acquiesça-t-elle, et toi ?

Grady : Je ne dors jamais aussi bien que quand je suis dans tes bras, dit-il en souriant.

Edaline : N'exagère pas ! Soupira-t-elle, de plus, c'est moi qui dors dans tes bras pas l'inverse.

Grady : Oui bon d'accord j'exagère...

Il rigola. La jeune femme se rendit alors compte qu'elle était toujours avachi sur lui, elle rougit, il la rassura d'un sourire. Elle se releva alors et s'accroupit, remarquant qu'elle avait froid malgré le pull avec lequel elle avait dormi, elle tira les couvertures.

Grady : Tu as froid ?

Edaline : Plus maintenant, répondit-elle en lui désignant les draps dans lesquels elle était enroulée.

Il se mit alors à sa hauteur et elle vit dans son regard de l'étonnement. Elle se retourna et vit Alden qui les regardait avec un sourire.

Alden : Oh je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là !

Grady : Mais...qu'est-ce que tu fais là ?

Alden : Je suis venue avec la conviction que comme d'habitude, tu dormais seul et tard, en me disant je vais attendre qu'il se réveille ou je le lèverai avec un seau d'eau si tu tardais à ouvrir les yeux. Je ne voulais pas que tu oublies notre sortie en Atlantide...et pourtant quand je suis rentré, voilà qu'il y a une fille dans ton lit...Oh ! Mais pas n'importe quelle jeune femme, Edaline ! La personne avec qui tu as cohabité pendant moins d'une semaine. D'ailleurs j'étais persuadée que vous vous entendiez Bien, dit-il en accentuant le dernier mot. Ou devrais-je dire plus que bien.

Grady : J'avais...euh oublié.

Alden : J'avais cru comprendre en effet.

Grady : Mais, tu es la depuis longtemps ?

Alden : Non seulement 5 minutes, je voulais partir mais tu t'es réveillé, je pensais que tu remarquerais ma présence mais non, et puis Edaline s'est réveillé et voilà.

Grady : Je vois...

Alden : Roooh ne te sens pas aussi gêné, c'est moi, c'est pas comme si c'était ton père ! Et de toute façon je ne dirai rien si personne n'est encore au courant.

Grady : Disons que...Elwin l'est.

Edaline : Et ma sœur aussi.

Un silence commençait à s'installer

Grady : Peut-être pourrions-nous déplacer notre sortie entre homme une autre fois.

Alden : Oh euh oui-oui si tu veux.

Grady : Tu es seul c'est ça ?

Alden : Et bien...moui.

Grady : Et que diriez-vous qu'on fasse les boutiques tous ensemble, Edaline, tu peux proposer à une amie de venir et on sera 4, ce serait amusant non ?

Edaline : Pourquoi pas ?

Alden : Vous feriez ça ?

Grady : Bien sûr !

Edaline, de son côté, acquiesça.

Alden : Merci, j'ai conscience que ma rupture avec Alina te complique la vie, dit-il s'adressant à son ami.

Grady : Mais non, je comprends ! D'ailleurs elle est venu quémander mon aide pour te récupérer, je l'ai renvoyé boulet !

GradylineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant