Chapitre 26
Ils avaient parlé pendant un moment à travers le transmetteur et avaient conclu qu'ils se retrouveraient le lendemain à midi près d'un lac.
Une fois de plus, la jeune femme se préparait pour aller le rejoindre, quand elle arriva, il était là, il l'attendait et avait dressé un pique-nique sur la pelouse, sous l'ombre d'un arbre. Edaline ne put retenir un sourire. L'hypnotiseur l'invita alors à s'installer confortablement. Le lac était d'un bleu magnifique, le soleil reflétait des dégradés dorés, il y avait par-ci par-la des rochers. Il parlèrent la plupart du repas, qui était composé de mets gnomes délicieux et de pâtisseries succulentes que la jeune femme avait invoqué. Il y eût un silence, elle le regardait, admirative, avait-elle vraiment autant de chance dans sa vie ?! Grady porta à son tour son regard vers cette jolie personne dont l'amour se ressentait à travers la lueur qui persistait dans ses yeux. Ils restèrent ainsi à se dévorer du regard pendant 3 bonnes minutes jusqu'à ce que le jeune émissaire se lève. Il s'approcha alors et tendit la main vers la jeune rousse qui l'accepta. Il la fit donc basculer dans ses bras (vous savez comme quand on porte une princesse😂👸🏼) et se précipita à l'eau, Edaline se débattant comme jamais. Elle réussit à lui faire perdre l'équilibre, mais celui-ci arriva à tenir débout cependant, il avait fait tomber la jeune femme qui, se relevant à grande peine, était trempée, elle entreprit de se jeter au cou de l'émissaire pour le faire tomber mais il l'esquiva. Il la regarda dans les yeux puis soudainement, enleva son haut qu'il jeta sur une branche, avant d'attraper l'invocatrice et la bousculer dans l'eau, elle saisit le poignet du jeune homme, le faisant ainsi basculer avec elle. Ils refirent surface et éclatèrent de rire. Ils jouaient et s'embetaient. Puis ils se mirent à nager côte à côte, calmement et parler jusqu'à ce qu'une fois de plus, leurs regards se croisent. Grady s'approcha de l'invocatrice mais cette fois, celle-ci recula puis elle se retrouva dos à un rocher, le jeune homme s'approcha plus près, toujours plus près, elle sentait son souffle chaud puis il l'embrassa alors avec passion. Edaline, le cœur palpitant comme jamais, lui rendit avec tout autant de passion avant même qu'il n'ait pu se dégager. Ils restèrent ainsi à s'embrasser sans plus pouvoir s'arrêter tant leur amour était réciproque.
Après avoir réussi à se détacher, tout deux partirent s'allonger sur le sable l'un à côté de l'autre sans même pouvoir passer une feuille entre eux, tant ils étaient proches. Ils mangèrent les restes du midi pour le repas du soir et voyant que sa jolie rousse frissonait, Grady l'entoura délicatement de ses bras, cala sa tête sur la sienne et joua avec une mèche rebelle, s'amusant à l'entortiller. L'hypnotiseur s'assoupit avant de finir par s'endormir vers 23h.Edaline : Grady, murmura-t-elle en lui caressant les cheveux. Grady..., réessaya-t-elle
Grady : Moui...j'arrive mon cœur...j'arrive..., répondit-il d'une voix ensommeillée.
Malgré tout, cela toucha la jeune femme. Elle lui souriait pendant qu'il ouvrait doucement les yeux surpris d'être plongé dans le noir, puis il se rappela.
Grady : Quel heure est-il ?
Edaline : Minuit, tu as dormi pendant une heure.
Grady : Oh ! Je suis désolée Edaline...
Edaline : Grady..., l'interrompit-elle, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas, en plus j'étais plongée dans mes pensées.
Grady : Bon...d'accord. Il ne fait pas très chaud, remarqua-t-il.
Edaline : Je te l'accorde. Sinon bien dormi ?
L'émissaire sourit et acquiesça.
Edaline : J'en étais sûre.
Grady : Pourquoi cela ?
Edaline : Parce qu'en essayant de te réveiller, tu m'a appelée "mon cœur".
Il rougit, ou du moins le pensa-t-elle, c'était compliqué à voir en pleine nuit.
Grady : Qui te dis que j'étais encore ensomeillé ?
Edaline : Ta voix, répondit-elle en rigolant.
Grady : Boon, d'accord, j'avoue.
Ils se levèrent, Grady voulut ranger le pique-nique mais elle l'en empêcha en claquant des doigts.
Edaline : C'est plus simple de cette manière.
Grady : Moui je sais, mais je ne voulais pas t'embêter.
Edaline : M'embêter, Grady..., soupira-t-elle, je fais ça en un claquement de doigts.
Grady : C'est le cas de le dire en effet, dit-il en riant.
Elle rit de bon cœur avec le jeune émissaire. Puis son cœur se serra, elle ne voulait pas le quitter, elle était si bien en sa compagnie, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Pourtant quand Grady brandit son cristal, il lui proposa sa main, elle accepta pour le plus grand plaisir du jeune homme.
VOUS LISEZ
Gradyline
FanfictionDans la saga Gardiens Des Cités Perdues, il y a pas mal de couples, on s'intéresse d'ailleurs souvent à la personne avec qui Sophie fera sa vie, les choix varient...mais on ne s'intéresse que très peu aux couples d'adultes, bon en même temps javoue...