Chapitre 5

3K 156 100
                                    

Micki

Je vis les plus beaux instants de toute ma vie, je suis entouré des personnes les plus importantes pour moi et surtout la femme qui a pris possession de mon coeur a acceptée de m'épouser. J'ai bien cru que ce jour n'allait jamais arriver, trois mois à devoir cacher cette bague et de peur qu'elle finisse au fond de la cuvette des toilettes, j'ai finis par la ranger dans le coffre fort du bar. Maintenant elle est enfin à sa place, c'est à dire sur l'annulaire gauche de ma fiancée et rien que de la voir porter sa bague... Bon sang! Je rêve d'embrasser Mia toute les cinq secondes, pire, j'ai envie de la posséder. Est-ce parce qu'elle portera bientôt  mon nom ou alors c'est cette nouvelle étincelle dans son regard. Serrant contre moi l'amour de ma vie, une chaleur inonde mon corps, je me délecte de ses lèvres douces et charnues. Mia embrasse comme une déesse, sa bouche est faite pour la mienne, nos lèvres dansent ensemble et mon pouls s'accélère de plus en plus vite, quand sa langue vient titiller mes lèvres, je grogne de contentement. Entourés de tout nos proches, je décide qu'il est plus judicieux de s'arrêter maintenant, je dépose Mia au sol en lui laissant une pluie de baiser sur son visage, je termine avec un doux baiser sur ses lèvres avant de me tourner vers nos proches.

- Que dire de plus après ce magnifique discours... je tiens à tous vous remercier d'être présent ce soir, ça me touche beaucoup de voir nos deux familles réunis et je tiens aussi à remercier Mateo pour cette soirée plus que parfaite. Je baisse les yeux vers Mia ému et ajoute, mon amour, si tu savais à quel point je suis heureux quand je te parle. Après un an de relation, avec des hauts et des bas, des rires, des larmes, des moments épiques, sincères, nous voilà face aux gens que nous aimons plus amoureux que jamais. Je me tourne vers nos proches et déclare, Mia et moi sommes passés par tellement d'épreuves que j'ai eu peur un moment de la perdre, elle aurait pu me quitter et tirer un trait sur moi mais fort heureusement ça n'a pas été le cas. C'est notre amour qui nous a sauvés, malgré cette tempête qui faisait rage, nous avons survécus et nous en sommes sortis plus fort. Je prends le visage de Mia en coupe et déclare entre deux baisers.

- Tu n'es pas juste mon âme-sœur, tu es ma moitié, mon foyer, mon avenir, ma famille. Marianna Selena Murietta Mancini... bientôt Morrone, merci de m'avoir répondu oui tout à l'heure, je te promets de te chérir, prendre soin de toi et de t'aimer de tout mon être pour toujours.

- Et à jamais, répond-elle émue.

Mia se love contre moi et j'enfoui mon visage dans son cou en inspirant l'odeur envoutante de son lait magique. Je suis sur un petit nuage, je ne me lasserai jamais de crier mon amour pour Mia à qui veut l'entendre, Julia prend la parole, les yeux rouges d'avoir autant pleurée, elle lance un regard circulaire avant de se tourner vers Mia et moi.

- Mia, Micki, je suis sincèrement heureuse pour vous, mon instinct ne m'a pas trahit, je savais que tu étais fait pour ma Mia. Aimez-vous, soyez heureux et faite-nous plein de bébés, santé.

Tout nos proches lèvent leur verre et Elena se lève à son tour en m'observant affectueusement.

- Depuis notre première rencontre, je me suis immédiatement bien entendu avec toi, tu n'étais pas encore en couple avec Mia que tu dégageais une aura protectrice autour d'elle. Tu rends ma meilleure amie heureuse et épanouie... et c'est tout ce qui m'importe, je vous aime.

Lola se lève et se racle la gorge, ses mains tremblent et elle est à deux doigts de pleurer, Mia me pince le bras lorsque Rafael qui est assis à sa droite prend la main de Lola pour la ramener à ses lèvres, je suis agréablement surpris lorsque Lola sourit à Rafael avant de revenir vers nous.

- Je suis sincèrement heureuse pour vous, vous méritez amplement votre bonheur, ma Mia... tu n'imagine pas à quel point je suis comblée de te voir amoureuse et épanouie, tu es ma sœur et depuis toujours je me soucie de toi, tu occupais sans cesse mes pensées, je priais le bon dieu de t'envoyer un homme qui t'aimera comme un fou et maintenant c'est chose faite. Micki, nous te confions notre Mia adorée, je n'ai aucun doute sur le fait que tu la rendra plus qu'heureuse. J'espère un jour rencontrer l'homme de ma vie et connaître ce bonheur... santé.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant