Chapitre 16

2.5K 147 92
                                    

Hier soir

Hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia

Je fixe le plafond la gorge serrée, mon portable à la main, j'hésite à envoyer un message à Micki pour vérifier si comme moi il fait une insomnie. En même temps il est presque deux heure du matin... Nous rentrons demain et j'ai envie de pleurer, je dois être la seule sur terre qui après s'être fiancée dans une des plus belle ville au monde se retrouve dans un chambre seule sans l'homme de sa vie. Je me redresse et la culpabilité me ronge de l'intérieur quand j'observe ma bague de fiançailles.

- Bon sang Mia, tu es vraiment une idiote fini! Va le rejoindre.

Je me lève et cours vers la porte d'entrée avant de me figer.

- Non... je souffle en reculant, je risque surement d'envenimer la situation.

Je retourne vers mon lit et m'assieds, ce séjour a été les montagnes russes, j'ai eu la plus belle demande en mariage qu'on puisse espérer, je vais épouser l'homme que j'aime et qui en retour est fou amoureux de moi, il a même réussit à réunir tout les gens que j'aime au même endroit et malgré ça j'ai réussis à lui faire une crise de jalousie digne d'une Drama Queen. Puis il a fallu que sur un sujet aussi sérieux que les risques et conséquences du tabac Micki et moi partions dans une guerre d'égo, à tour de rôle nous avons poussés l'autre jusqu'à ce que je dépasse les bornes... mon dieu mais qu'est-ce qu'il m'est passée par la tête?! J'étais tellement enragée que je ne faisais plus de distinction entre le bien et le mal puis quand la haine a quittée mon corps, il ne restait que la honte et la culpabilité donc c'est vidée et fatiguée de cette situation que j'ai déposée les armes. Bien entendu je suis triste que Micki continue de fumer mais il m'a promis qu'il arrêtera un jour. Je devrais être à ses côtés pour profiter de nos derniers instants dans la capitale au lieu d'être cloîtrée dans cette chambre. Je me précipite vers ma valise et cherche la plus belle nuisette que j'ai en ma possession.

- Vite vite vite...

Micki me manque tellement, je m'en veux d'avoir perdu mon temps à lui faire la guerre au lieu de profiter de mon fiancé. Des coups se font entendre depuis la porte d'entrée.

- Micki... je souffle un sourire aux lèvres.

Je me précipite vers l'entrée mais avant j'humidifie mes lèvres et vérifie ma coiffure. Quand j'ouvre mon cœur manque de se décrocher de ma poitrine.

- Lola?

Les yeux gonflés et injectés de sang, elle hoquette le visage baignée de larmes.

- Mia...

Puis elle s'effondre littéralement dans mes bras, je tombe avec elle au sol et la panique m'envahit.

- Ma puce?! Lola! Mais... Que s'est-il passée? Je t'en prie parle-moi!

Lola n'arrive pas à aligner une phrase, elle se recroqueville, entoure ses bras autour de ma taille et enfouit son visage contre mon estomac en pleurant à chaude larmes. J'ai déjà vu Lola pleurer à plusieurs reprises sauf cette fois-ci je sens que c'est différent, ses sanglots m'atteignent jusqu'au plus profond de mon être, sa peine me déchire de l'intérieur, je me lève tant bien que mal et je l'aide à atteindre le lit puis je prends son visage en coupe.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant