Chapitre 19

2.2K 154 111
                                    

Mia


Je rêve... mon dieu... ce n'est pas possible... je suis en plein cauchemar! Mon coeur tambourine dans ma poitrine, mon monde s'est effondré à la seconde où j'ai vu Fabio pousser un hurlement et tomber à genoux au restaurant. Pour une fois que j'étais en avance, je n'oublierai jamais ses mots... «Micki s'est fait poignarder». Je n'arrive toujours pas à y croire, j'avais cette infime chance que tout ceci n'était qu'une blague de mauvais goût, malheureusement c'est la triste vérité et tout est la faute de Lola. Elle sanglote à terre tandis que Rafael la relève, la seule personne qui m'importe est mon fiancé donc je tire le bras de Rafael et me place face à lui.

- Où est Micki! Je veux le voir immédiatement!

- On doit attendre, ils sont actuellement en train de l'opérer.

Je dévisage Lola et aboie,

- Qu'est-ce que tu fous encore là?! Je ne veux pas te voir ici! DEGAGE!

À ma grande surprise Rafael se place face à elle, je recule abasourdie.

- Je comprends que tu sois énervée contre elle mais... sache que Lola a compressée son gilet sur les plaies avant de faire un massage cardiaque à Micki lorsqu'il a perdu connaissance jusqu'à l'arrivée des ambulances.

Ma poitrine monte et descend, mes sentiments sont mélangés, je lui en suis reconnaissante d'avoir tentée de sauver Micki mais en même temps je lui en veux énormément car c'est entièrement sa faute si mon fiancé est entre la vie et la mort. Ma vue se brouille et je tourne les talons à la recherche d'un médecin, Chris se place face à moi.

- Je m'en occupe.

- Hors de question, je ne suis vraiment pas d'humeur donc pour éviter que l'hôpital appelle la police tu vas rester à une distance raisonnable de moi, ton boulot c'est d'assurer ma protection pas de faire dans le social, c'est bien le terme que tu as utilisé non? Maintenant dégage de la et fous-moi la paix.

Je le contourne et longe le couloir jusqu'à ce que j'aperçois Fabio qui hurle sur une femme.

- Je ne patienterai pas une minute de plus! Je veux des nouvelles de Michele Morrone tout de suite! C'est un grand brun tatoué! Il a été poignardé à plusieurs reprises!

La femme ose lever les yeux au ciel avant de revenir vers l'écran de son ordinateur.

- Je rêve ou vous venez de lever les yeux au ciel?! la menace Julia.

- Comme je vous l'ai répétée il y a, elle vérifie sa montre et ajoute, trente secondes, je ne peux rien vous dire pour le moment car le patient est actuellement en salle d'opération donc merci de vous diriger vers la salle d'attente au fond de ce couloir à droite merci.

Elle mastique son chewing-gum et retourne a son ordinateur que je rêve d'arracher et de lancer contre le mur, je m'avance prête à lui hurler dessus et je sens une main presser ma bouche, l'autre entoure ma taille et doucement on me recule en arrière.

- Ferme les yeux, prends de grande inspiration et compte jusqu'à ce que tu sentes ton coeur reprendre un rythme normal, la voix douce d'Elena m'apaise et je m'exécute, nous allons tous rejoindre la salle d'attente et prier pour que Micki s'en sorte d'accord?

Je hoche la tête vaincue, mes larmes ne cesse de couler, je m'accroche farouchement à ma meilleure amie ainsi que Luca qui me maintient de l'autre côté, c'est brisée que je me laisse guider.

***

Je pensais avoir vécu assez de drames dans ma vie mais ce qui m'arrive aujourd'hui est pire que tout ce que j'ai pu vivre. Les minutes passent et c'est anéantie que je tombe dans les bras de Livia, Ornella et Pietro, les jumeaux, peu à peu la salle se rempli de monde, je pensais ne plus avoir d'eau dans l'organisme pour pleurer sauf que lorsque je croise le regard désemparé de mon père qui entre dans la salle d'attente, je me jette dans ses bras, je ne peux retenir ma peine et je pleure, je crie, j'extériorise ma douleur accrochée à ses bras.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant