Chapitre 95

1.8K 112 39
                                    

Mia

Nous arrivons devant la maison d'abuela quand Julia s'immobilise.

- Merde... il va falloir faire diversion afin que personne ne nous voient.

Mon père s'avance tandis que je suis à présent dans les bras de Chris, Enzo et Sergio viennent de partir à contrecoeur.

- Je m'en occupe, je vais leur demander de se réunir au salon et pendant ce temps-là vous montez en vitesse à l'étage. On est bien d'accord, pas un mot à quiconque de ce qu'il s'est passé ce matin. Enzo et Sergio m'ont promis de ne rien dire avant de nous quitter, c'est d'accord?

- Promis juré, lance Julia.

Quant à moi, je n'ai pas la force de parler, Chris qui a remarqué mon état m'observe inquiet.

- Tu vas avoir besoin d'une bonne douche et d'un peu de caféine pour te remettre d'aplomb... Courage.

Je ne réponds pas, je suis encore choquée de la matinée que j'ai passée, tout allait bien, le soleil brillait jusqu'à ce que Olivia décide de fermer à double tour la lumière dans ma vie. Ses menaces m'ont tellement bouleversée que j'ai couru en direction du cimetière puis je me suis allongée près de maman et j'ai pleurée jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Papa entre et quelques minutes plus tard, Julia nous fait signe de la suivre.

À la seconde où Chris me dépose sur le lit, Rubi, Elena et Lola se jettent sur moi, je me recroqueville pensant qu'elles vont m'attaquer ou me réprimander mais non, elles pleurent à chaudes larmes. Je n'ai plus la force pour pleurer, à la place, je fixe Chris et Julia qui m'observent bouleversés. Beni entre et lève les mains au ciel en mimant un gros oui!

- File à la salle de bain et n'utilise surtout pas de masque sinon je ne vais jamais réussir à faire tenir des boucles sur tes cheveux, allez oust.

Telle un zombie, je me dirige vers la salle de bain et une fois sous l'eau chaude, je grimace en sentant les cloques sous mes pieds. Je mousse mes cheveux et lorsque je ferme les yeux je vois le visage d'Olivia qui me nargue et j'étouffe un cris.

- Ce n'est que ton imagination...

Mon dieu... cette folle va s'en prendre aux gens que j'aime, Micki a refusé catégoriquement que je prenne des cours de tir mais pas le choix, je dois me défendre quoi qu'il arrive.

***

Toujours silencieuse, je ne vois rien étant donné qu'on m'a collé un masque de refroidissement pour les yeux, «Comme ça fini les yeux bouffis et les cernes» a lancé Beni avant de me l'accrocher. Cela fait un moment que je suis sous ce casque chauffant car mes bigoudis me brule la tête.

- Je pense que c'est bon, Julia, tu vas pouvoir la maquiller pendant que je m'occupe de la coupe de notre très chère mariée.

Je ne suis pas d'humeur à rire donc je reste muette.

- Toc, toc.

Mon père entre les mains derrière son dos.

- J'aimerai m'entretenir avec ma fille s'il vous plait.

Julia et Beni quittent immédiatement la chambre et mon père prend une chaise pour s'asseoir face à moi, il se fige quelques secondes et je vois ses yeux briller de larmes.

- Oh ma fille... je suis tellement désolé.

Je n'arrive pas à parler ni même pleurer, je ne fais que le fixer pourtant mes yeux me picotent car je sais qu'il a réussit à lire en moi.

- Je t'en supplie ma fille, ne la laisse pas t'atteindre, je vois la lumière en toi s'éteindre à petit feu et ça je le refuse, tu étais pétillante et si heureuse et là... j'ai un air de déjà vu, cette coquille vide que j'ai côtoyé toute ces années... elle revient... par ma faute. Ne gâche pas tout tes efforts, de ses mains tremblantes, il prend les miennes et ajoute avec détermination, il faudra qu'elle me passe sur le corps et ce ne sont pas des mots en l'air. Je te jure de te protéger jusqu'à mon dernier souffle, s'il le faut je protègerai toute les personnes que tu aimes. Je te jure de retrouver cette femme et de la mettre derrière les barreaux pour tout ce qu'elle a fait à toi, Rubi, Devon et Sergio. Par pitié ma fille, c'est le jour de ton mariage, je veux te voir heureuse, c'est tout ce dont je veux.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant