Lola
- Rafael?!
Je claque la porte et me précipite dans le salon où je retrouve mon amoureux en communication téléphonique pendant que notre fils Giovanni joue dans son espace jeux. Sans lui demander la permission, j'arrache le téléphone des mains de Rafael et je coupe la communication.
- Mais... Je discutais avec Micki?!
- Je te promets que dans quelques secondes tu oublieras ton appel téléphonique. Je le fixe quelques secondes pour graver ce moment dans ma mémoire. Je sors tout juste de mon rendez-vous chez le médecin.
Son regard devient sérieux, Rafael me rejoins immédiatement et d'un air inquiet il caresse de sa main ma joue.
- C'est grave? Je sens que tu n'es pas toi-même depuis notre retour d'Irlande, je pensais que c'était dû à une intoxication alimentaire... Sucre d'orge... Tu n'as pas recommencée tes crises de boulimie?
- Quoi? Non non non... Ce n'est pas ça tu te trompes. Raf... Je voulais te faire une surprise mais je n'aurais pas la patience d'attendre.
- Attendre quoi?
- Je suis enceinte.
En un clin d'œil Rafael passe de l'angoisse à la surprise.
- Je sais c'est si soudain, moi-même j'ai été choquée lors de l'annonce. Je prends pourtant la pilule je ne comprends pas, si tu n'es pas prêt à avoir un autre enfant nous pouvons encore...
Rafael me coupe la parole en écrasant ses lèvres contre les miennes, un immense soulagement m'envahit, tout comme moi il veut ce bébé. Oui... qui aurait cru que moi Lola Deluca, la bourreau du travail, serait enchantée à l'idée d'avoir un deuxième enfant. Les pleurs de notre fils nous poussent à reculer, oui c'est complètement loufoque, Giovanni ne supporte pas de nous voir collés serrés son père et moi. Dès que Rafael m'embrasse, il pique une crise ce qui me fait rire, notre fils veut être le seul à m'embrasser.
- Écoute-moi petit gars, Rafael fixe Giovanni qui avance vers nous en le grondant, je vais embrasser ta maman que tu le veuilles ou non d'accord? Oui tu peux continuer à me lancer ce regard noir mais c'est comme ça tu dois l'accepter. Surtout maintenant qu'un bébé dort au chaud dans son ventre.
Giovanni penche la tête perdu.
- Bébé? Dit-il en pointant mon ventre.
Rafael revient vers moi les yeux débordant de larmes.
- Oui... Un bébé. C'est un des plus beau jour de ma vie. Cette fois-ci nous allons vivre cette grossesse depuis le début et comme avec Gio je t'aiderai et je t'épaulerai quand tu en auras besoin. Tu veux de la glace en pleine nuit? Je ferai tout les magasins de la ville. Je ferai tout pour toi.
Mon coeur succombe une fois de plus à cet homme et ce père incroyable qu'est Rafael. Ma vie aujourd'hui est un rêve éveillé... un bonheur. Quand quelque chose ne nous plaît pas, nous en discutons immédiatement, nous avons appris de nos erreurs et aujourd'hui je ne suis plus la personne que j'étais. J'ai délaissée cette perfection que j'essayais d'atteindre que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, Rafael est moins focalisé sur son travail et prend du temps pour notre fils et pour moi. J'ai encore cette culpabilité concernant mes erreurs passées qui pèse sur mes épaules et j'ai la chance d'avoir un homme exceptionnel qui jour après jour m'aide à me libérer de ce mal. Nous continuons à nous faire des surprises et notre vie sexuelle est à son paroxysme. Notre amour est plus fort chaque jour, quand je vois la vie que j'ai aujourd'hui je ne veux l'échanger pour rien au monde.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...