Hello, chapitre très long vous comprendrez pourquoi en fin de chapitre, n'oubliez pas d'aller jusqu'au bout j'ai une annonce à faire, bonne lecture, bisous
Mia
Aujourd'hui est un jour particulier, Melanie la réalisatrice vient à la maison nous remettre la clé USB contenant le clip qui va sortir dans quelques jours. Ces dernières semaines j'étais zen, avec Micki nous avons enchainés les rendez-vous notamment le dernier chez la gynécologue, nous avons même assistés à la réunion pour la préparation à l'accouchement, l'année dernière je l'ai manquée étant donné que j'étais hospitalisée. Je n'ai pas préparée la chambre du bébé, je trouve ça inutile étant donné qu'il ou elle passera au moins les six premiers mois dans notre chambre, je compte installer un cododo, une sorte de lit pour bébé accroché à notre lit à Micki et moi. Nous avons fait des achats et j'ai achetée des vêtements allant au deux sexes, plus qu'à attendre l'arrivée de crevette. Pour ma part j'ai encore pris quelques kilos, pourtant je fais attention comme je peux, j'évite la nourriture grasse et je me gave de fruits mais rien n'y fait. Je suis étonnée par Micki, visiblement mes kilos en trop ne le dérange pas au contraire, je ne l'avais jamais vu aussi excité, avec ma libido et son insatiabilité nous n'avons jamais été aussi actifs. Je me contente d'un missionnaire classique et je savoure les orgasmes à répétitions, Micki en profite surtout depuis qu'il a su qu'après l'accouchement nous ne pourrons pas avoir de relations sexuelles pendant trois à six semaines. À chaque fois que je me réunis avec mes meilleures amies, ça me fait sourire de nous voir toute les quatre enceinte, chacune vit différemment sa grossesse, Fabio et Luca ont dormi sur le canapé jusqu'au sixième mois de grossesse, et comme moi, Lola vit paisiblement sa grossesse pour le plus grand bonheur de Rafael... et Micki. En parlant de mon mari, il fait les cents pas à l'entrée du jardin en fumant sa cigarette électronique. La sonnerie retentit et je me précipite vers l'entrée. Je souris à Melanie que je salue.
- Désolée pour le retard, j'ai pris le chemin de terre opposé pour rejoindre votre maison.
- Pas de soucis, comment vas-tu?
- Bien, je suis toute excitée, j'ai hâte de vous montrer à Micki et toi le résultat final.
- Tu n'es pas la seule, dis-je en désignant mon mari qui arrive pour saluer Melanie.
Après une accolade, nous rejoignons le salon et Melanie me tend la clé USB.
- Ça été difficile de monter le clip.
- Pourquoi? Micki et moi demandons en même temps.
- Les prises étaient tellement parfaite que c'était trop dur de devoir tout intégrer sur deux minutes et quarante secondes. D'ailleurs vous trouverez un fichier dans la clé avec toute les prises, je me suis dis que vous seriez heureux d'avoir un souvenir de cette journée notamment le moment où vous avez senti les coups de votre bébé.
Je tiens précieusement la clé dans mes mains et je l'insère dans l'entrée USB de la télévision, je lance un regard à Micki avant de démarrer la vidéo.
- Mon dieu...
Les images défilent et je ne vois pas cette dinde que j'ai l'habitude de côtoyer quotidiennement, je me trouve même belle dans cette robe blanche, je suis sous le charme, je vois un couple amoureux, nos gestes sont fluide, naturel, nos regards parlent d'eux même, l'amour est si fort que j'en ai des frissons. Je jette un œil à Micki, concentré à regarder la télévision, il caresse de ses doigts sa lèvre inférieure. C'est tellement beau que tout passe vite, je fonds en larmes en découvrant mon mari ému à travers l'écran, je découvre le moment où j'essuie mes larmes et que nous hoquetons de surprise lorsque nous avons senti les coups de crevette puis les dernières secondes sont focalisés sur nous enlacés nos mains sur mon ventre rebondit. À plusieurs reprises nous nous embrassons mais la scène finale est Micki et moi nous donnant un long baiser.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...