Chapitre 113

1.2K 90 23
                                    

Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julia

Je tends la fourchette vers Mia pour la nourrir mais elle détourne le regard, le visage baigné de larmes, elle pleure la perte de son père, voilà deux jours qu'elle est inconsolable. Nous n'avons pas eu le temps de nous réjouir du retour de Mia qui a survécue malgré que la balle aie traversé sa rate, dieu merci le bébé est en bonne santé malgré les coups que lui a porté cette garce d'Olivia. Quand Mia pleure, je pleure, Elena pleure, Lola pleure, tout le monde pleure. Ma meilleure amie a perdu son père, ce jour-là nous avons tous perdu un membre de notre famille, il était un père, un tonton, un ami et un modèle pour chacun d'entre nous. Il a laissé un grand vide dans nos vies.

- Ma chérie... tu dois manger, fais-le pour bout de chou, ce n'est pas cette poche de perfusion qui vous donnera des forces à tout les deux.

Pour toute réponse elle secoue la tête, Elena m'intime de laisser tomber, depuis son réveil Mia refuse de manger quoi que ce soit, à la place elle pleure, à torrent, sans arrêt, jusqu'à ce qu'elle soit à deux doigts de s'évanouir. À cause du drame le col de son utérus s'est ouvert et les médecins refusent qu'elle quitte sa chambre pour rejoindre Micki donc elle a décidée de ne rien avaler jusqu'à ce qu'ils changent d'avis. Je la comprends et je pense que j'aurais réagis de la même manière, mon dieu... j'aimerai tellement que tout ceci soit un affreux cauchemar, qu'on soit à nouveau tous réunis comme avant. Malheureusement rien ne sera plus jamais comme avant. 

Tonton Mateo nous a quitté, Mia et bout de chou ont failli mourir, Micki est dans le coma et nous ignorons quand il va se réveiller, Rubi s'en est miraculeusement sorti avec un muscle touché, elle porte une attelle au bras, ce n'est pas le cas de son garde du corps Hank qui est selon l'autopsie mort sur le coup, il a été enterré il y a quelques jours. Celle que je rêve de voir crever est cette salope d'Olivia, malgré que Rubi aie vidée le chargeur sur elle, cette garce est encore en vie. 

La seule bonne nouvelle est que Rubi a réussit à lui tirer en plein dans la colonne vertébrale donc Maléfique est et restera paralysée à vie... en prison, c'est ce que Nicola Lombardi nous a promis après que son meilleur ami soit mort dans ses bras, il nous vengera tous, je n'en doute pas une seule seconde. Je me débarrasse de l'assiette que j'ai dans les mains et je récupère un mouchoir pour effacer ses larmes.

- Mia s'il te plait, tu vas encore plus te rendre malade.

- Je veux mourir... je veux rejoindre Micki et mes parents.

Lola pousse un hoquet horrifiée tandis que Elena baisse les yeux touchée par les paroles de notre meilleure amie.

- Tu n'as pas le droit de dire ça, souffle Elena. Tu as la chance d'être en vie... tu n'imagines même pas le calvaire que nous avons vécue... pense à ta grand-mère, tes tantes, Livia et Teresa, les garçons... nous. Toi et ton bébé êtes encore en vie malgré que tu aies fait un arrêt cardiaque en arrivant aux urgences, les médecins nous ont préparés au pire... Tu as vu de tes propres yeux ta grand-mère quand elle t'a vu réveillée, la pauvre pensait qu'elle allait enterrer sa petite-fille tout comme elle a enterrée sa fille. Je suis désolée Mia mais tu n'as pas le droit de dire que tu veux mourir quand dieu te laisse une chance de vivre.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant